après la déco : les cadeaux...

Publié le par flo

Avec tous les projets en cours, je n'ai pas suffisament avancé sur le plaid que je voulais faire pour ma maman pour Noël... A moins de mettre en route la turbo naiguille, je pense qu'elle aura un "bon pour"... Ouais, je sais, c'est nul... Mais il me reste beaucoup de travail.

Voilà où j'en suis :

J'ai encore quelques coeurs à broder, d'autres à inventer et à appliquer. Je rajoute parfois des sequins, comme pour ce coeur que j'aime particulièrement :

 certains auront aussi des rubans et peut être même des plumes... mais j'hésite... pour l'entretien c'est pas évident.

Sinon, je souhaite également le doubler et il me reste... à peine 12 jours!

Bon, à moins de croire au père nono, c'est pas faisable!

 

Publié dans naiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est magnifique.....j'en veux bien le même. Je pense avoir fini mo, porte aiguille à ticoter pour noel mais pas le sac à ouvrage....mille merci pour le model. Je me suis servi de vos explications avec Napo sur le porte aiguille pour finir le mien. Je t'envoie des photos plus tard.Bises à tous
Répondre
M
et bien dit donc, si maman n'aime pas je te donne mon adresse ! moi j'adore !!
Répondre
V
ben non c'est pas nul !!! T'avais déjà d'autres priorités alors tu peux pas tout faire.Et puis c'est l'attention qui compte.<br /> Je comptais faire la surprise à mon papa en lui brodant la botte de SB avec le berger mais il ne viendra pas hélas... et Caroline, c'est aussi un grand "?" Bah, à 5 c'est déjà pas mal ;o)
Répondre
P
très bôô!<br /> je fais aussi faire un bon pour un cadeau pour ma môman car je n'ai pas fini le sien!
Répondre
F
c'est magnifique ...bravo ..une bien belle idée ...et réalisation!
Répondre