Mes 5

Publié le par flo

Les 5 choses que je voudrais faire avant de mourir :

Un troisième bébé?????

Faire des deux premiers des êtres heureux, généreux et responsables,

Réussir à changer mes défauts... ou alors à m'aimer telle que je suis,

Visiter le Canada, l'Afrique et l'Inde,

Finir mon stock d'en cours et de projets (de la pure utopie!)

Les 5 choses que je sais faire :

Broder, coudre, tricoter,

Des bons petits plats,

Envoyer balader les gens que j'aime (trop forte pour çà!) et m'énerver pour des bêtises,

Réfléchir super vite,

Ecrire à l'envers (en miroir) et de la main gauche (pis de la droite aussi!)

Les 5 choses que je ne sais pas faire :

Supporter la connerie (mais je progresse),

M'occuper des plantes vertes (serial killeuse),

Rester zen devant la maltraitance faite aux enfants,

Resister à une envie de chocolat,

Remplir correctement le lave-vaisselle (là, si Seb met pas un commentaire...)

Me taire (oui, ça fait 6... CQFD!)

Les 5 choses qui m'attirent chez l'Autre :

Générosité,

Vivacité d'esprit,

Humour,

Gentillesse,

Intelligence.

Les 5 choses que je dis souvent :

Allez, zou!

Putain fait chier (fallait pas demander!!!!)

J'ai pas l'temps!

Une minute!

Oui, oui, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!

Les 5 personnalités que j'admire ou aimerai rencontrer :

Stephen King,

MADAME Simone Veil,

Einstein,

Martin Luther King,

Dieu (2 ou 3 points à éclaircir...)

Les 5 personnes que j'aimerai voir répondre a ce questionnaire :

Napo (c'est fait)

Pauline

Loïck

Séb

Irène.

Voilà! Sympa à faire mais super restrictif...

Publié dans flopeanuteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Autant de points communs (sans parler des expressions et de la maladie des parenthèses à tout bout de champ...). Bref, un troisième? Mais fonce Madame! Parce que là, c'est le désert, rien à voir, rien à lire depuis quelques jours... Non mais sans blegg (trop drôle! Je suis une grande comique!)
Répondre
T
pour le troisième , on va attendre que tu saches ranger le lave-vaisselle ( je ne prends pas trop de risques ... niark , niark , niark )<br />  <br /> ps: mais bon , c'est vrai que tu es vraiment nulle , pour une fois je préfère que tu ne fasses rien ...
Répondre
V
Je te le souhaite de tout mon coeur , le number 3 !!!!!!! Tu verras, après, tu ne diras plus "une minute" mais..."deux secondes" ;o)
Répondre
P
ON VEUT DES PHOTOS DE PILOU ET ARTHUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
merci ... c'est justement parce que c'est restrictif ..que c'est interessant je trouve!
Répondre