Robette Japonette II

Publié le par Flopeanut

Après mon succès furieux sur le tapis rouge de Deauville avec cette robe,
1er sept 045

j'ai enfin trouvé le courage de faire l'ourlet de la jumelle

bricoles 026

Celle-ci est pour moi.

bricoles 031

Une touche de fantaisie pour les poches

J'adore le tissu, j'aime moins de col. Comme pour la première, je ne le trouve pas assez dégagé. Sinon, ça va, mais pour cette année, c'est fichu. Je la porterai (peut être) l'été prochain!

Publié dans naiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui alors c'est vrai, y'a un coup à prendre quand tu t'assoies, histoire de pas t'étrangler... mais debout, c'est la classe!
Répondre
R
Si je e souviens bien j'avais dégagé l'encolure pour celle-ci. Ca serrait le kiki. Sinon, tu le porterais pas maintenant sur un fute et ceinturée sous une petite laine des familles ? Moi, si. Mais bon, tu fais comme tu veux hein !
Répondre
P
Nous sommes deux soeurs jumelles...
Répondre
C
moi, en plus d'être une cyber quiche, j'ai pas du tout comprendre avec la robe de Deaville ...mais j'ai le même avis que toi, j'ai l'impression que ça me sert le cou ....
Répondre
C
je m'étais plantée en pensant que la robe de Deauville était pour toi . J'ai l'air malin . Tu es une artiste ! Bientôt l'été 2009 . Bises
Répondre