Holidays ooooohoooooh holidays

Publié le

2ème semaine de vacances, seule à la maison avec les zozos (vous commencez à comprendre le silence?).
Au niveau des activités manuelles (autres que peinture, puzzle, gâteaux, crêpes, rangement, lavage du linge toussa...), je n'ai pas été super productive.

Juste un petit agenda pour Valérie qui avait perdu le sien (mais qui l'a retrouvé)

Cliquez pour afficher l'image suivante



Et une chemise pour monsieur Pilou : 

Cliquez pour afficher l'image suivante



Oui, bon, sur la photo, on ne voit pas bien la chemise. Elle est terminée, lavée, repassée et attend son tour dans l'armoire. Je l'ai cousue avec des restes de tissus, elle est bicolore. Le modèle vient de "boys clothes", un livre japonais. 
Je suis toujours conquise par la simplicité et l'efficacité de ces modèles (pas d'erreurs à débusquer comme chez citrotruc et pour une douzaine d'€ on a entre 15 et 20 modèles... qui dit mieux).
MAIS
... ben oui, y'a un mais : Pilou mesure 1,18m, j'ai taillé le modèle 120cm et c'est très très juste... Et y'a pas la taille au dessus... 
deux solutions : 
1) les japonais arrêtent leur croissance à 5 ans
2) au delà d'1,20m, ils vont s'habiller chez "Tounu"

Publié dans naiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
L'agendas est vraiment superbe et la tunique aussi! Si je piuvais etre autant productive...
Répondre
V
Qu'il est beau mon agenda. Il a une fonction toute spéciale... je te montrerai lorsqu'il sera un peu plus rempli !
Répondre