Should I stay or should I go now?

Publié le par Flopeanut

... if I stay there will be trouble!!!

 

Bon, sérieusement, ça a besoin d'être aéré ici, non?

J'hésite. Je ferme ou je continue. (C'est pas un sondage). Ma vie a changé depuis mon dernier post et certain(e)s d'entre vous n'imaginent pas à quel point. Blogger. Bon. Bof. Ici? Non, plus possible.

Et puis on m'a demandé de continuer, et il faudrait aussi envisager la version bilingue (qui aurait deux avantages : me faire pratiquer et peut être améliorer mon anglais et me faire comprendre de mes amis anglophones).

 

Hum... ça sonne comme un au revoir. On va dire que pour s'incrire pour la suite (s'il y en a une), vous me laissez un mail dans la rubrique contact (tout en bas de la page) & let it roll!

 

Juste au cas où : merci pour ces années de partage, de bonnes vibrations et de super rencontres.

 

Seriously, this place needs fresh air doesn't it?

I do hesitate. Should I close this space or go on. I'm not asking.

My life changed tremendously since my last post and some of you can't even imagine in what way! A blog... well, probably, but not here anymore.

And I was asked to continue. And I have to think of a bilingual blog. It'd make me practise (and somehow improve) my english, and let my english speaking friends understand me!

 

Sounds like good bye! So, if you want to follow me (if there's another blog...), just leave me a message choosing "contact" option at the end of the page.

 

Just in case : thank you for all these years of sharings, good times, good vibes etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> dommage cet arrêt , j'attendais une reprise  , mais pas une prise se contact sur FB ...du reste je ne me connecte que très très rarement .... alors au plaisir de te retrouver ailleurs ... ou<br /> ici  ..Fred A V ou fredla marmotte la brodeuse tricoteuse and co ...... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis crédible après plus d'un an sans un mot si je te dis que j'ai pas envie que tu fermes ????<br /> <br /> <br /> Pourtant, je serais bienheureuse de te lire... il se passe autre chose ailleurs ?<br /> <br /> <br /> (des nouvelles par MP me vont aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben oui, si tu changes, moi je veux savoir ! (dit la fille qui ne blogue plus non plus.) Des changements en bien, j'espère ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben moi je suis une vraie quiche parce que je le trouve pas le bouton contact!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas grave, t'es dans la liste VIP d'office, toi!<br /> <br /> <br /> <br />