Biodiversité

Publié le par Flopeanut

Maintenant, dans le jardin, on garde toujours une partie en friche. Aucun désherbant, aucun pesticide, un potager bio, des jardinières-wampir, bref, ici c'est l'éclate pour la biodiversité.

 

 

Et on peut dire que y'en a qui trouvent ça cool!

 

biodiversité

 

 

 

 

... Sinon, ben j'ai été piquée au pied par une guêpe et quelques jours plus tard c'était Seb par une abeille, comme moi, en marchant pieds nus dans l'herbe.

 

Faut souffrir pour être bio!

Publié dans bioflo!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> trop drôle cette photo ! (merci de ton passage chez moi.... je ne parle pas de mon chagrin car quelques personnes ne comprennent pas pourquoi.... ce n'est pas grave ! j'ai fait ce que j'avais à<br /> faire. Merci en tout cas d'avoir laissé un petit mot)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sûre que les mômes trouvent çà instructif <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Va y avoir des mutations d'été ! je vois çà d'ici !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre