ça sent l'sapin!!!

Publié le par flo

Ouf! Le sapin est enfin livré! Yaël commençait a être drôlement impatient!

Tous les jours la même question : c'est quand Noël?

Nous pensions qu'il se ferait une joie de décorer sapin et maison mais non. Aussi bourrique que sa poule, il a préféré picorer des céréales vissé devant la télé, tout l'aprem...

Du coup, je m'y suis collée. Voilà le résultat :

A gauche, vous pouvez voir un affreux père nono... une énorme bougie. Il a déjà servi (donc il a le cerveau fondu, ce qui explique les erreurs de cadeaux parfois...). On ne le trouve pas jojo mais Yaël a craqué dessus. Il lui a raconté sa vie une bonne partie de l'aprem (une fois décollé de l'écran). Il lui a demandé des chocolats, un buzz l'éclair et "moody" (comprendre Woody de Toy story). Il lui a fait des cadeaux (les faux-mini paquets à ses pieds) et lui a fait des bisous...

Voilà. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un :

Publié dans flopeanuteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

flo 13/12/2005 14:18

L'enveloppe que tu as reconnue Napo, fait partie intégrante de notre décor. Elle sert à Pilou pour "écrire" au père Nono!!!

virginia 12/12/2005 21:04

J'ai pas réussi à savoir de quel côté il était installé ; peut-être tout de suite sur la gauche en entrant dans la salle à manger-salon ?
Il me semble reconnaître une enveloppe de l'année dernière ;o) Si c'est bien elle...très touchée :o)))
Et la collection de rennes, j'adore !!!!!
Repose-toi maintenant !!!

Patty 12/12/2005 20:15

snifffffffffffffffffffff! y avait plus de sapin place du vieux marché quand on y est allé hier! vivement demain soir que Loick en ramène un! magnifique le vôtre!

Fredlamarmotte 12/12/2005 18:17

je craque !!! trop beau pour ce Noel à 4 maintenant !