Parce que je ne voulais pas qu'elle prenne froid...

Publié le par flo

J'avais peur que Napo s'enrhumme. On ne sait jamais, la corse en cette saison, ça peut être traître... un coup de froid est si vite arrivé...

Alors je lui ai enfin envoyé la tite nécharpe que j'ai tricoté pour elle et rien que pour elle avec de la laine d'alpaga, une pov bête qui ne m'avait pourtant rien fait!

Bon, et là je suis censée mettre une photo et après épluchage du disque dur... ben je la trouve pas... Il faut dire que j'ai mis tellement de temps entre le moment où je l'ai terminée et le moment où je l'ai envoyée...

Bon, ben Napo... quand tu auras un peu plus de temps... je veux bien une photo please!

Publié dans naiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Heureusement que j'ai pu voir sur le blog de Virginia hein ! lol<br /> très choli bravo mdame et j'ai bien la "touch" avec les bébailles ;))<br /> bizz IsaE
Répondre
V
Attendez, ça vient !!!
Répondre
I
vouais tiens la photo alors ?
Répondre
M
Ah bah là alors, où est passée la photo ? T'es sûre que tu l'as tricoté l'écharpe ? (lol)
Répondre
P
ah sacré moktoipa!
Répondre