plein l'bidon!

Publié le par flo

Le facteur doit me maudire....

Après avoir reçu mon AKOZDETOI, j'ai reçu (en 4 colis, sur 4 jours différents...)

des supers modèles à réaliser avec le coton indigo-jean de chez rowan... j'ai prévu de faire celui là pour Seb :

 ...faiblard le flash...

 

Bref, ce modèle se tricote (jusque là tout va bien), se lave... heureusement vous allez m'dire... oui, mais avant couture, car comme un jean au premier lavage, il rétrécit (c'est prévu pour), ensuite, on fait les bandes blanches au pinceau avec de l'eau de javel (à mon avis, c'est là qu'il faut pas se louper!) et ensuite, le tout vieillit comme un jean : increvable mais avec usure commifo!

 

 

 

J'ai aussi reçu celui-là :

 

 

 

 

Gé-nial! Une mine de supers modèles... in english... Juste besoin d'un peu de concentration, de l'aide du dico spécial de tricotin.com et zoup! (j'ai déjà commencé)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'me ferai bien aussi celui là :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis celui-là....

Le temps que je tricote tout çà, en plus des broderies, à mon avis, je serais trop vieille pour porter ce genre de modèle!!!

Bref,

J'ai aussi reçu celui là :  que je décrirais comme "oui mais bon..." 2 ou 3 modèles pas mal mais pas de quoi de rouler par terre.

Me suis-je roulée par terre pour les autres? Ha? Ha?!

Bon je m'ennuie pas, mais j'ai du fil sur les naiguilles!!!!

Publié dans naiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
BAH LA NEWSLETTER A PAS FONCTIONNE..........
Répondre
F
Ben ouais, je l'ai fait en deux fois ce blegg... et du coup, quand on enregistre dans brouillon, après la news ne fonctionne pas...
I
waow alors là ton affaire de coton à tricoter indigo jean qu'on "bleach" après çà me tente dingueuhhhh<br /> où as tu commandé le cacalogue ? et la laine tu la prends z'où ?<br /> bizzz<br /> Isae bavouillante qu'aime bien tricoter que des trucs farfelus ;)
Répondre
F
Alorssse, pour le coton à tricoter c'est du rowan que j'ai pour projet d'acheter là : www.yarn-shop.co.uk c'est mon fournisseur presque officiel. Pour le livre, je l'ai trouvé sur amazon.