j'ai trouvé!

Publié le par flo

Voici une photo sur laquelle on voit le dos du needlecase.

 A ce stade, ce n'est pas terminé, mais là, il s'agit de la broderie, pas du montage!

Je ne sais pas si cela se sent (certainement!), mais je suis vraiment fière de moi. C'est mon premier objet si compliqué... et finalement, c'est juste long à faire mais assez simple!

Publié dans naiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Encore bravo Flo ! Le rendu est superbe !!
Répondre
C
ben crois moi tu peux être fière, la finition a l'air parfaite, quand des ces petits ouvrages , c'est souvent par là que ca pêche.
Répondre
F
un bien joli needlecase .... il fait envie ...bravo Flo ...et si tu as envie n'hésite pas à commencer un marmottecase .....lol!
Répondre