FLASH spécial!!!

Publié le par flo

Je vous le dis tout de suite, il n'y aura pas de photo dans ce blegg (je n'ai pas encore eu le temps... pris le temps devrais-je dire...) de me procurer un logiciel pour réduire la taille de mes photos...

Je voulais juste vous dire que Bourriquet, notre bien aimée poulette, va certainement passer à la casserole... Ben ouais... Cette fichue grippe aviaire rend vraiment les gens nerveux et nous ne voulons pas avoir de souci avec les voisins.

En fait, on ne sais pas trop quoi faire. Pilou adore Bourriquet, du coup, même moi je finirai presque par m'y attacher... D'un autre côté y'a ce virus... LA voisine... Que faire?

Pas si facile d'être une poule...

Commenter cet article

pau 29/10/2005 11:23

je dirais même que si ça peux éloigner ta voisine c'est pas un mal!!!
narf!
bisous

virginia 27/10/2005 19:33

heu.......si c'est uniquement pour ne pas fâcher la voisine, laisse courir ! Elle trouvera toujours un truc qui ne lui conviendra pas.Maintenant, pour ce qui est de la déguster , une poule c'est un peu dur sous la dent à moins de la mettre dans un couscous. Cruelle Napo ? Non, gourmande ;o)

cdsdb 26/10/2005 21:06

en tout cas , une chose est sûre ,
moi j'en mangerai pas de bourriquet et mon pilou non plus .
( et c'est pas moi qui la saignerai , non pas que ça me dérange de faire sa fête à une poule ( niark niark niark ) mais celle là ,NON , je lui toucherai pas une PLUME ).

cdsdb
( comité de sauvegarde de bourriquet )

Fred la marmotte 26/10/2005 14:42

question hautement philosophique à laquelle je ne peux pas t'aider ....mais une chose que je crois sûre est qu'un petit animal de compagnie est génial pour un enfant ...et je comprends que ton Pilou s'y attache ....bisous