Bourse aux merveilles (encore!)

Publié le

Toujours débordée... Yaël commence à peine à aller mieux et c'est Boubou qui s'y met (pis moi un peu aussi), alors entre deux ou trois nez qui coulent, des toussotements, des crachouilles, le ménage du week-end, la tonne hebdo de repassage ET l'arrivée de Pirate (je reviendrai dessus), j'avance tranquilou et je suis même pas fière d'annoncer que j'ai fini la phase 2...

bourse-011.jpg
Souris et carnet à aiguilles, ok. Vous pouvez aussi apercevoir le matelas à épingles mais je n'ai pas réussi à le photographier correctement.

J'ai préparé toutes les formes sur du rhodotruc (enfin, pour moi c'est du plastique rigide de récupération).

Je suis ensuite passée aux cartonnettes. Mes formes en platoc étaient trop petites et pas assez régulières à mon goût, alors j'ai tout défait (c'est pas parce qu'on est à la bourre qu'on doit bâcler, hein!)

Voilà le résultat
loulous-030.jpg

J'ai pris quelques libertés avec le modèle, mais je suis plutôt satisfaite du résultat.

loulous-032.jpg

Là encore on devine le matelas à épingles... Franchement, en ce moment, entre mon bout du rouleau qui n'est pas loin et overblog qui n'en fait quà sa tête, c'est pas facile d'être moi!!! (çà, c'est une de mes expression favorites!)

Bilan : 
phase 1 ok
phase 2 ok

Ben qu'est-ce qu'on me reproche alors (ou plutôt : qu'est-ce que je me reproche à moi-même)?
Ben... euh... on n'en serait pas à la phase 4?
Pfiou...

Publié dans naiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai fait l'impasse sur les cartonnettes (c'est pas un travail de sotte)... et puis sur le metre-ruban (la sotte ne s'en sert pas) et enfin sur le porte-ciseau (parce que Corsica m'a dit de l'attendre pour le faire... disciplinée, j'attends).. donc finalement je suis à jour pour la quatrième partie!!! hihih Enfin pour m'y mettre!
Répondre
V
C'est avec plaisir que je ferais un commentaire dithyrambique sur tes mâgnifiques créations crucipointistes (??? hein ?!)... mais là faut vraiment que je parte bosser !
Répondre
V
Mais arrête donc de rouspéter !!!!! C'est superbe et l'essentiel c'est d'arriver à tout faire quel que soit le rythme ! J'adore les couleurs que tu as choisies :o)))))
Répondre
P
bon, là, j'rigole plus, j'pleure, c'est trop bô!!!!!!!!!
Répondre