PUB

Publié le par Flopeanut



DSC02629
Vous vous brossez les dents (on va dire au moins 2 fois par jour), vous changez de brosse 1 fois par mois... Bien.

Vous avez entendu parler du réchauffement climatique, de la nécessité de produire moins de déchets, de fabriquer des trucs les moins crados possibles (à l'occaz' pas en chine par des p'tit enfants). Bien.

Vous voulez faire des économies (ben oui, c'est la crise ma p'tite dame).

Ben alors vous attendez quoi pour acheter vous aussi ces magnifiques siouperbes brosses à dents que tu changes juste la tête quand elle est naze? Hein?

Notez que sur la photo, il y a 2 brosses taille adulte et des recharges pour toute la famille (même pour les mini dents). Ben oui on peut être écolo et futé. ça se peut. oui. Nous on a commencé à tester sur les enfants au cas où. ben c'est vrai quoi, ils en ont de rechange eux des dents, alors que nous faut qu'on fasse avec jusqu'au bout!

Bon, maintenant qu'elles sont testées par nos mini-cobayes (et moi-même qui suis plutôt sensible d'la gencive), y'a plus qu'à les gars, les MONTE BIANCO elles sont essstra!

(on la sent bien l'école de com que j'ai fait, hein? ça fait peur hein? bé ouais. m'enfin j'ai une excuse pour pas être aussi bonne que ceux qu'on fait juvamine : moi je prend pas de coco, c'est pas bio!)

Publié dans bioflo!

Commenter cet article

Valtricotine 06/02/2009 10:23

Mais c'est qui ce juvamine -coco ?

Cerise violette 05/02/2009 16:36

eh ben çà alors ! J' applaudis des deux mains sans grincer des dents . Mais , dis -moi , comment je fais mes effets de bruine sur cartes postales et mes brossages de robinets entartrés ? Je sais ce que tu vas me dire :prends une ancienne brosse à dents ! C'est ce que je vais faire et utiliser les tiennes . Enfin les miennes, comme les tiennes ! Bisous

patty 05/02/2009 14:32

une pause sur ton blog avant une très longue soirée enfermée au collège...merci pour l'info, tu les as où?