Santa Napo est passé chez moi

Publié le par flo

Elle m'avait dit de ne pas sauter partout en attendant le paquet (c'est mon genre peut être!!!), elle m'avait dit que ce n'était qu'un petit rien...

... Ben moi (qui n'ai pas attendu le passage du gros rouge pour ouvrir mon paquet), j'ai découvert une merveille :

La maison du bonheur... C'est chez moi! Mais je ne sais pas faire pousser de si belles fleurs!

Je sais pas vous mais moi, elle m'épate. Tellement d'attentions... Finalement, et si le père nono c'était plutôt la Mère Napo?! Hein...?

 

 

 

 Moi en tous cas, c'est en elle que je crois.

 

 

 

 

Par contre, au chapitre récrimination (je ne peux pas m'empêcher), la poste me les brise (mes jolies décos envoyées tout spécialement pour mes zozos d'amour).

Je vais les supergluer et hop, l'affaire sera dans la hotte!

 

MERCI ma NAPO!!!

Publié dans naiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le motif c'est de Blackbird et je trouvais qu'il correspondait bien  à ta maison. Peut-être qu'avec le compost tout bio, tu en auras des comme ça l'année prochaine ;o)
Répondre
F
??? pour les fleurs, j'ai des doutes mais pour les tomates j'ai des certitudes : avec le compost on en a plein les jardinières! La classe!
P
nan, je résiste...coquine...
Répondre
P
je résiste...je résiste...
Répondre
F
Vas-y craque, j'ai trop hâte de voir ce que la Mère Napo t'a déposé dans tes souliers...!