Tortellinnnnnnnnnniii!

Publié le par flo

La voilà enfin ma tordante histoire de nouille!!! J'ai bien peur que vous soyiez déçu(e)s... Il ne s'agit que d'une ruffle-scarf : une écharpe nouille... qui se tord, comme il se doit :

 

 

 

 

 

 

 

10 pelotes, aiguilles n° 8, c'est allé vite. Elle était prête pour notre grosse journée à 30°

la laine c'est de la Shachytruc... en méga promo chez Eurodif (60%)

et en plus... elle brille!

Publié dans naiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah ben non, j'ai pas de blog ! Même moi, je n'y crois pas que je ne me sois pas lancée dans l'aventure. <br /> En fait Flo, je te connais un peu par Virginia et je sais ce dont tu es capable pour le tricot (ce n'est pas toi, cette superbe écharpe rose qui m'a fait tellement envie ?) et le petit haut de Patty, j'avais déjà été le voir... pffft ! elle soutient bien ce qu'elle avance !<br /> Merci à toi pour ton humour. Je passe tous les jours même si je suis silencieuse.<br /> Pardon pour la nouille mais... elle était trop facile celle-là.<br /> Bisous
Répondre
V
J'étais sûre que tu avais de l'humour ! J'adore....<br /> Mais tu as vu Patty est preneuse, il lui manquait justement un truc pour descendre les ... Bon, ça suffit. Il y en a qui ne comprendront pas alors que je ne sais MEME pas faire pareil !
Répondre
F
Tu me fais rire de bon matin! Merci! Dis, tu n'as pas de blog toi? C'est dommage! Tu sais, Patty a déjà eu une paire de chaussettes pour tongs (à chercher dans les archives) tricotées par moi-même et récemment un tit pull rose, visible sur son blog... Dis moi ce que tu en penses? <br /> biz'
P
PAS MAL! t'as intérêt à la planquer!
Répondre
F
Et si tu la voyais en vrai... j'emploie le conditionnel parce que je vais vraiment la planqer!
V
Je ne sais pas trop si tu as de l'humour car sur le coup... j'ai cru voir autre chose et j'ai pensé au Père Noël est une ordure.<br /> Mais, bien sûr, de près, NON pas du tout !
Répondre
F
ça fait un peu excuse bidon mais vraiment la photo ne lui rend pas hommage!!!<br /> j'ai failli répondre "mais qu'est-ce qu'elle me veut la mongolienne?" (preuve que je connais bien le père nono... mais à mon tour, j'ai craint que mon humour ne soit mal pris....)<br /> Ne t'en fais pas Véronique! Je tâcherai de faire une meilleur photo la prochaine fois!!!