Robettes

Publié le par Flopeanut

En août, j'avais prévu 3 semaines de vacances. Les 3 premières.
Rattrappée par le boulot, pour changer un peu, j'ai dû décaler ma première semaine pour la mettre à la fin.
J'avais pourtant prévu plein de trucs moi cette semaine... Comme par exemple faire les valises pour notre départ dans le Vercors, ranger la maison avant de partir, me reposer un peu, profiter du soleil, m'épiler les pattes ET coudre des robes. Au moins 3. Le tout en une semaine, avec mes zozos. Même pas peur.

J'ai fini ma semaine le vendredi soir à 21h30.

J'ai quand même tout fait. Enfin presque, juste 2 robes sur 3 (et pas beaucoup de repos!). Des fois je m'épate.

Bon, bref, robette n° 1

vacances 037 par vous

vacances 038

Pour les JCA, c'est le livre N°1, la robe n°11 je crois, version dos nu et pas à bretelles pour des raisons de ... biais (liberty chépakoi) trop court. J'avais un bouton pile de la bonne couleur alors j'ai bidouillé.

La deuxième, c'est ma -laissez moi réfléchir- 5ème N. Pour Cath'. Je voulais absolument lui faire avant de partir puisque nous nous retrouvions pour les vacances. Comme je n'ai évidemment pas eu le temps de prendre des photos (faut pas pousser mémé non plus!), je vole les siennes sur son blog vu qu'elle a fait un post sympa sur ladite robette! Même pas honte!

IMGP0763

IMGP0762

Voile de coton Mondial Tissus (aaaahh Mondial Tissus et ses vendeuses pas aimables...) et biais... euh, on va dire pareil mais c'est sans certitude! En tous cas, j'aimais bien l'association fleurs/pois.

Question couture c'est pas fini mais la suivante c'est pour la catégorie loose alors on verra plus tard!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore celle-ci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore celle en batik fleuri et bordure à pois.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est "éloise" ton liberty... oui, je sais très bien... je le dis juste pour t'énerver... Je suis pour que tu tricotes encore plus dans l'anti-stress, mais bon, quand tu couds, c'est vachement bien<br /> aussi.<br /> Ah, j'aimerais pouvoir porter une jolie robette comme celles-ci...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, mais ne t'en fais pas, je sais que je ne suis pas au top en couture!!! Loin derrière toi en tous cas. Et encore, tu n'as pas vu tous les loupés!!!<br /> (je n'ai pas mis toutes mes réussites non plus cela dit!... mais c'est des pyjs pour les loulous...)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouais, j'avais déjà vu chez Cath... ben tu sais quoi, la prochaine fois que tu parles de loose, je te boude !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben ça va pas tarder, tu peux me croire!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> oui ...elle épate tout le monde !! mais comment fait elle .<br /> En tous les cas vu la pub que je t'ai faite ....tu peux penser à une reconversion professionnelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour la pub (et les photos!), mais la reconversion c'est pas encore pour demain!!!<br /> <br /> <br /> <br />