Tricot d'automne

Publié le par Flopeanut

linkEh oui, ici ça fraîchit. Il est temps pour moi de ressortit mes aiguilles (genre cet été il a fait chaud et je les ai rangées... hin hin hin).

Bon, bref, j'ai bientôt terminé çà (lien ravelry),



Il ne me reste qu'une manche et un dessous de bras à coudre. Après toutes ces heures passées dessus et eût égard aux températures matinales, je devrais finir ça rapidou et avec plaisir mais non. Les coutures ça me gave point c'est tout (comme dirait Pilou). Quand je peux pas, je peux pas. Pis après le boulot, les zozos, tout ce qu'il faut faire dans la maison, la peinture des meubles et tout, je ne vais quand même pas m'achever avec des coutures casse-hum! si?

En attendant d'avoir le courage de coudre ce qui (en plus!) s'annonce comme une merveille, je continue le mystère de l'autre jour :

Pas Juliet (j'accroche pas), mais un deuxième FSL
tomatoes 044
mais en gris bleuté cette fois. J'attaque le point dentelle ce soir (sauf si finalement je décide de coudre l'autre). Le point sera différent du modèle original (sauf si finalement mes modifs sont nazes!).

Au fait, à ma question "guess what?" il n'y avait rien à gagner... M'enfin, comment vous z'êtes! Je n'ai même pas encore honoré mes PIFées alors hein!

Publié dans Tricot

Commenter cet article

rose chiffon 27/09/2008 21:01

Les coutures je les fais sous acide, ça m'aide bien. Le petit gilet olive, serait expliqué en ligne quelque part ou bien c'est un secret ? (je comprendrais fort bien)

Valtricotine 24/09/2008 14:19

Alors le coup des chaussettes, c'est petit hein !!!!! Psssss !

cath 17/09/2008 20:58

ouai ,comme toi...couleur suie. BOn j'aurais du commencé la dentelle hier, mais aprés moulte hésitation , j'ai redefait pour du XS ....parce que un S a 105 de tour de poitrine....je le serais quand même si j'en avais autant !!

Christine 17/09/2008 19:25

Je hais les coutures moi aussi, mais par pitié, il est trop beau pour le laisser traîner dans un coin !!

Cerise violette 17/09/2008 19:04

Pas de mamie couture dans le coin ? Mes filles croient que j'en suis une ?Pftttt !Et toujours en dernière minute . Ton pull c'est une oeuvre d'art alors termine -le . Bises