les travaux d'Hercule

Publié le par flo

Le titre est trompeur! En réalité, j'ai bien plus de 12 en-cours...

Il y a quelques temps j'avais mis une photo d'un embryon de chaussette pour Séb. Voilà où en j'en suis aujourd'hui :

Pour vous donner une idée de la taille, du haut jusqu'au talon, elle mesure pas moins de 37 cm... Et le pire dans tout çà, c'est qu'il faudra en faire une deuxième!!!! C'est du boulot mais c'est rigolo à faire et Séb est vraiment content et impatient... (En même temps, ses chaussettes, il devait les avoir pour Noël alors on le comprend!).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je brode aussi un peu (moins qu'avant...). En ce moment je suis sur un modèle de pochette tulipe de Beardie Designs :

 

 

 

 

J'ai terminé une écharpe et je tricote le béret (MCI) assorti. Enfin, disons que je le retricote aux bonnes dimensions... Les photos... Quand ce sera fini!

Voilà, ça fait pas 12 mais je ne peux ni ne veux tout dévoiler pour le moment!

Publié dans naiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hihihihi!
Répondre
V
Et puis tu auras un "en cours" de plus bientôt avec mon écharpe ;o)<br /> J'adore la laine des chaussettes et je persiste à dire qu'un bonnet péruvien assorti c'était le top !
Répondre
P
j'adore la chaussette! Séb va se les geler en attendant la 2e, lol!
Répondre