Me revoilou

Publié le

Je n'ai pas donné de nouvelles, ni ici, ni ailleurs... M'enfin personne ne s'est roulé par terre en poussant de grands cris pour que je revienne alors c'est que c'est pas bien grave!

Je résume : 

1 semaine au ski

Cliquez pour afficher l'image suivante


(ma seule photo de groupe de la mémorable rencontre franco-suisse avec Valtricotine et sa tribu)
On a passé de supers moments ensemble. Il ne me reste plus qu'à regretter que nous habitions si loin mais qui sait, l'appel de la Normandie est parfois irrésistible... Pis moi, j'ai bien noté qu'ils vivaient près d'une fabrique de chocolat, et puis ils nous ont parlé de "vraie fondue"... C'est qu'ils savent appâter les Suisses!!!!
Valérie a fait un super résumé de la journée sur son blog. Je n'ai qu'à ajouter que Pilou a fini la journée à 39° de fièvre (l'altitude sans doute...) et que Boubou nous a fait la même nuit "hot hot hot" 2 jours plus tard. Sinon, c'était parfait.

Cliquez pour afficher l'image suivante
Notre bigoudène des neiges...

Cliquez pour afficher l'image suivante
écrabouillée par un Luca sans pitié (Pirate!)

Cliquez pour afficher l'image suivante
Un Pilou des neiges

Cliquez pour afficher l'image suivante
Un Boubou des glaces

Cliquez pour afficher l'image suivante
Des malades de la vitesse en luge
Cliquez pour afficher l'image suivante
L'équipe normande de bob pour les prochains J.O d'hiver

Cliquez pour afficher l'image suivante
De folles descentes pour un Pilou téméraire

Cliquez pour afficher l'image suivante
Peanut-la-classe (de loin)

Cliquez pour afficher l'image suivante
Peanut fluo de près (moins classe!)

Cliquez pour afficher l'image suivante
Un régime de yéti
Cliquez pour afficher l'image suivante
Et de quoi garder le moral entre deux... descentes de dingo!

Voilà... C'est assez bien résumé je crois.


Publié dans flopeanuteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si moi ,j'ai crié mais tu ne m'as pas entendue...bon c'est que vous n'avez même pas l'air ridicule en tenue de montagnard....(c'est la femme de l'ours qui parle) vous allez donc pouvoir venir nous voir....Et puis pour le régime charcuterie fromage, faut s'y faire...
Répondre
P
vraiment dommage que nous ayons du annuler :-(bande de veinards! ça requinque ce genre de vacances ! du grand air, la Nature , la bonne compagnie & la bonne bouffe!xxx
Répondre
V
Ben je comprends ton silence ... pas facile de redescendre sur terre après ce séjour paradisiaque !
Répondre
V
Ouf t'es revenue !!! J'ai bien cru que depuis que tu nous avais vus..... t'avais changé de blog/d'adresse/de téléphone/de culotte !! Non m'enfin et après t'oses dire que je me manifeste pas assez souvent !Chuis contente de revoir la bouille de tes petits, et notre gracieuse bigoudène qu'a mal fini !!!(Ah au fait... Dan a mal à l'épaule depuis qu'il a roulé dans la boue ! On pourrait lui prévoir une thalasso en Normandie pour le soigner ?!)
Répondre
C
y en a des qui ont de la chance !
Répondre