Taguée...

Publié le

Valtricotine m'a taguée...

REGLEMENT mettre le lien de la personne qui vous a tagué mettre le reglement sur votre blog, mentionner 6 choses/trucs sans importance sur vous taguer 6 personnes en mettant leur lien les prevenir sur leur blog

Alorsse...

1) Ma plante au bureau s'appelle Edgar. Il a bientôt 1 an et est plutôt en forme (ce qui tient carrément du miracle!)

2) Je desteste la façon qu'ont les mamans qui ne travaillent pas de me regarder quand je dépose Yaël à l'école. Alors le plus souvent, c'est Seb qui s'y colle. (Certaines, pas toutes, mais y'en a des lourdingues!). Alors je voudrais pousser un cri : quand on ne connaît pas les gens, on ne juge pas (et pis juger sur l'emballage, c'est naze, parce que sinon, j'aurais aussi de trucs à dire moi, nan mais oh!)

3) Notre souris de compagnie s'appelle trotteur.

4) je déteste l'ail

5) j'ai ce macaron collé à l'arrière de ma voiture : 


Alors quand parfois je vais au Mac Do (bé ouais, on est pas des intégristes non plus), un sentiment de honte (fugace) m'envahit au mac Drive...

6) J'écoute en boucle l'album de Feist "The Reminder" depuis des semaines : au bureau, en voiture, avec mon mp4... Et même que s'il était étanche, je prendrai sans doute ma douche avec...

Voilou Valou!

Je tague euh... J'ai pas envie (pis j'ai pas le temps... je taguerai peut être plus tard alors!)

EDIT

Comment elles me regardent? (J'aurais du me douter que je n'aurais pas du en parler de çà... C'est pas un sujet à blog), elles me regardent comme "la pétasse de working girl qui se la pète avec ses tailleurs et ses talons et ses 12 paires de lunettes" (Alors que je préfèrerai moi aussi des pantalons cool et des pompes confortables et que pour les lunettes c'est parce que j'ai épousé un opticien...). Elles me regardent avec des yeux qui jugent, avec mépris. Je ne participe pas aux activités de ces mamans, je n'ai pas le temps d'aller accompagner les enfants à la bibliothèque ou au ciné, je n'ai pas le temps de venir couvrir les livres de la bibliothèque, et oui, il m'arrive de partir très loin plusieurs jours. Nos vies n'ont rien en commun et quoi... Je les critique? Non. Elles font leur vie, moi la mienne çà devrait suffire. Et non, définitivement, je ne suis pas une pétasse et non, je ne suis pas plus mauvaise mère.

Je sais que beaucoup de mamans au foyer souffrent d'un manque de reconnaissance mais être une maman qui travaille, c'est pas forcément plus cool, hein! Oh!
Sur ce , je pars en vacances.

Publié dans flopeanuteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alix 04/03/2008 18:14

tiens je savais pas qu'il y avait autant de mamans qui ne travaillent pas !ben franchement, c'est hyper simple : elles sont JALOUSES ! ouais, elles voudraient être chics et se la péter, mais elles sont condamnées à s'habiller en grosses mèmères qui parlent de couches et de devoirs d'école...si leur vie est merdique, c'est pas parce qu'elles sont au foyer (ben non hein je vais pas dire ça) : c'est juste parce qu'elles ne savent pas rendre les choses belles, être belles elles-mêmes et être classes, alors elles tripent sur toi qui a l'air de tout réussir, et se donnent bonne conscience en faisant des trucs de "bonne mère" afin de te trouver indigne... Sauf que tout est question de point de vue... y a des garces au foyer et des anges de mères qui bossent, le boulot n'a rien à voir là-dedans, mais celles-ci, ce sont des frustrées !(Et j'ai pas dit que toutes les mères au foyer le sont...)

cath 22/02/2008 23:10

Là où  je me dis qu'il faut que j'arrete d'écouter chérie FM...c'est quand je suis allés voir que était Feist sur le net et que Robin est venu a côté de moi pour écouter et m'a dit  " c'est trop cool cette musique"... (en fait je connaissais déjà mais je ne savais pas qui s'était...mon cas n'est pas si grave, docteur ?)

Napo 18/02/2008 19:24

Je pensais que t'étais déjà partie et je venais voir si tu nous racontais vos péripéties ... ce sera pour la semaine prochaine !

sandrine 17/02/2008 11:50

Et bien moi je suis étrange je bosse chez moi et c'est pareil y'en a qui comprennent pas ( surtout les maîtresses) que je laisse mes enfants le midi à la cantine et même de temps en temps à l'accueil le soir!L'année dernière je l'ai pas trop bien vécu et cette année me suis dit ça suffit! je me suis présenté aux responsables des parents d'élèves de l'école pour organiser un pédibus! depuis, les gens me connaissent, et le regard à changé...comme cas je crois que tu devrais aller vers eux plutôt que de les éviter. Je sais c'est simple à dire!!! Bonne journée

Valtricotine 16/02/2008 23:37

Tiens.... ça fait plusieurs jours que je me dis qu'il faut absolument que je m'achète l'album de Feist ! un-deux-trois-quat'-cinq-six-à-demain !