Prend garde à toi!

Publié le

Oui, toi petit Sidoine, chef des "Itizes", méfie-toi, la concurrence arrive : 

apn-011.jpg

Boubou en flag de malaxage d'un sachet entier de parmesan...

apn-002.jpg

Pourtant, il n'a même pas une tête de filou. J'comprend pas.

Enfin bon, pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore les Itizes de Sidoine, je vous les recommande, c'est à mourir de rire.

Et vous savez quoi? Demain je rencontre pour la première fois Madame Sarah de Normandie en personne!

Décidément, je vais faire des jalouses (j'adoooooore!)

Publié dans les loulous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ca y est, me revoilà !! Je vois que les garçons ont eu une terrible influence sur Boubou ;o) Encore un GROS MERCI pour TOUT !!!!!!!
Répondre
P
I'm back...without your shoes (I had the message the following day and there was no size4 left). sorry...
Répondre
M
Rohhhhhhhhhhh la crapule !!!! Ceci dit, je viens d'aller faire un tour chez le king des "Itizes" et j'avoue qu'il est au top le pti Sidoine !!! C'est un maître dans en la matière !!! j'ai piqué un fou rire d'enfer !!!La compète à la conquète du Trône Itizien serait-elle ouverte ?????mdr
Répondre
A
trop mignon ton boubou !euh, il a pas la frange un peu longue...?
Répondre
C
Ben si, il a une tête de petit filou le boubou !Et en plus il aime le parmesan ,c'est un gars bien ! Bises à tous
Répondre