Eh ben alors!!!

Publié le par Flopeanut

Alors. Quoi de neuf chez moi?

Des centaines de choses, tellement, tellement qu'entre tout ça et le boulot ben j'ai bien cru que je ne reviendrai jamais par ici.

En vrac depuis le mois dernier : nous avons célébré le 65ème anniversaire du Débarquement sur nos plages. Non, je n'ai pas eu la chance de serrer la main à M. Obama. En revanche, j'étais en vraiment charmante compagnie puisque Mark & Lisa sont venus d'Halifax pour passer une semaine avec nous. On a parlé, parlé, parlé... bu beaucoup de vin et mangé des tonnes de fromage.
Bon, je n'en parle pas plus parce que tout cela ne doit pas intéresser grand monde. C'était une semaine sur un petit nuage. On a tous beaucoup pleuré à la fin et on se reverra sans doute l'été prochain, là-bas.

A la maison, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes de ce côté là :

Les zozos juill par vous

Impossible de les séparer. Jamais.
Même quand il fait super ultra méga chaud (si! même en Normandie). Alors Boubou transpire à donf (y'a qu'à voir le drap!).

Gros couac côté chat. Bagheera n'aura pas fait de vieux os. Une fois stérilisée, tatouée ET pucée, ben elle s'est faite écrabouiller (merci la déviation qui passe tout près de chez nous).

Décidément, pas de bol avec les chats. Les enfants le prennent plutôt pas mal - faut dire qu'après Bourriquet (the most famous hen of the world!), Trotteur (la souris qu'a pas aimé nos vacances de ski), Madcha (la souris qu'a pas aimé Bagheera), et Baloo (qui a précédé Bagheera seulement quelques jours mais que nous n'avons pas pu sauver de son invasion de parasites), c'est presque une habitude.

Heureusement, Pirate est fidèle au poste. Même s'il boîte parce qu'il s'est battu avec les chats du quartier (93€ de véto quand même monsieur Doudouille!).

Ahem.

Publié dans les loulous

Commenter cet article

cath 10/07/2009 00:18

...oui, comme un peu d'estime de soi ça ne fais pas de mal ...et puis de toutes les façons  t'es grillé , j'ai lu le com. plus haut...

cath 08/07/2009 00:17

ils sont trop beaux..tu as bien fait d'imortaliser le moment : tu laur montreras plus tard,....dans les batails de frêres !!!

Flopeanut 09/07/2009 15:47


Ils sont beaux, il sont sages, ils sont ... parfaits!
Et ils sont à moi!


Céline 07/07/2009 19:57

C'est trop mignon! Tu as de les chances d'avoir des enfants qui s'entendent bien (apparement ce n'est pas si évident que cela..)!

Flopeanut 09/07/2009 15:47


Ouais, mes zozos sont des anges (mais rassure-toi, même eux peuvent faire faire péter les plombs à un baba cool neurasténique!)