Nouvelles fraîches

Publié le

Alors, résumons... 

J'ai offert mon sac à pois à Catherine et, et, et?

Et j'ai offert mon cache coeur à Napo! Ben ouais! Au risque de faire des jalouses (j'aime vivre dangereusement), j'ai encore eu la chance d'avoir la visite de la seule, l'unique, Napo.

Comme décidément, je n'ai peur de rien, je vais vous faire voir les magnifiques cadeaux que j'ai reçus : 

apn-009.jpg

Une fraise qui sent la fraise

apn-006.jpg apn-007.jpg

apn-008.jpg

Un super beau carnet pour prendre des notes (la question est : je m'en sers ou pas?)

apn-010.jpg

Un pique épingles tout fin en broderie traditionnelle

et... t'ention, accrochez-vous, 

apn-005.jpg

Une magnifique poulette, intégralement réalisée par Napo elle-même, salopette en patch comprise. Elle est epoustouflante!

Et moi je suis super gâtée.

Et avec tout çà, même pas une photo souvenir de nous deux... ça craint. Enfin faut dire qu'on a pas mal couru : la plage, la patrouille de france dans le ciel bleu (hé oui! tout arrive!), le feu d'artifice qui commence en avance (et nous on arrive pile à l'heure, donc en retard...), les préparatifs du pique nique sur la plage avec les bébêtes et les araignées qui nous attendaient (et Pilou qu'a ameuté toute la plage!). Bref, on les a fait courir les corses! J'te jure, c'est pas des vacances!

Publié dans flopeanuteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et nan mais dis donc, j'savais pas qu'on avait avancé la date de Noel !!!!????!!!!! Veinarde !
Répondre
A
elle est géniale cette poulette ! elle est en salopette !!! j'adore, trop drôle...
Répondre
F
super contente pour vous que vous vous soyez retrouvées .....et bravo pour ces merveilles !
Répondre