Week end de Pâques (suite)

Publié le par flo

Chez nous, après la chasse à l'oeuf, (voir épisode précédent), nous avons entretenu nos petits bourrelets avec un bon repas... Etant donné que nous avons fait d'une pierre deux coups (repas de Pâques + Anniv' de mon Popa), on pouvait faire dans le gras. Je vous donne pas le menu, c'est tropporrible, rien que de le lire, on s'empâte!!!

Donc, on passe direct au dessert avec le gatal, décoré par Mister Pilou himself, spécialement pour son "Ranpère" chéri adoré :

Franchement, pour 65 ans, ça vallait bien un winnie l'ourson!

Pour fêter çà, le sexagénaire et demi s'est vu refiler du travail (l'avait qu'a pas crâner en disant que la retraite c'est cool!), tata poulette (l'infâme Patty) lui a refilé un écheveau de mérinos toufin toufin à mettre en pelote, aidé de Madame D l'araignée. Ben je peux vous dire qu'ils ont eu du boulot mes parents sur ce coup là!

 

Pelote finite, la poulette s'est mise en tête de commencer un châle marguerite (comme celui que j'avais fait en poil en géant vert), fallait que je lui explique, alors j'ai profité de l'occaz' pour la mettre au boulot et faire une petite pelote de mérinos ultra fin pour moi, mais en crème.

voici la fine équipe

Rien que pour faire râler la poulette :

Top glamour, uh?!

 (message à Patricia : si tu râles, je la mets en gros plan, et si tu re-râles, je sors la grosse artillerie!)

Après quelques mailles un peu floues, des surjets echevelés et quelques trous dans le style dérapage incontrôlé, ils sont tous partis...!

Le lendemain c'était journée rien que tous les 4. Le matin, super-grasse-mat avec réveil à 7h30 par un Boubou affamé (faites des gosses, tiens!),

Bac à Sable

Balon, Toboggan

Attaques-sournoisement-câlines

Câlins vrais de vrais

 

Après le repas DEHORS, glandouille au soleil pendant la sieste de Boubou (et celle de papaseb qui nous avait gentiment installés comme des coqs en pâte), puis, nous sommes partis pour une folle escapade à vélo pour prendre le goûter près de la Baronnie (euh... doit être fauché l'Baron pasque c'est pas bien coquet chez lui!)

 

Un ch'ti pipi

(j'en avais des mieux mais on voyait... hum... disons, quelques parties charnues)

Eh hop! C'est reparti!

Ben je peux vous dire qu'après tout çà, ils n'ont pas tardé pour s'endormir le soir... et même que le lendemain matin, on aurait pu l'avoir notre grasse-mat'... Mais y'avait le boulot...

Tant pis, c'était la meilleure journée qu'on ait passé depuis longtemps (même si je n'ai pas pu éviter la case repassage... sans toucher les 20.000, évidemment!)

 

Publié dans les loulous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mais c'est qu'il a fait super beau !!! Rho la la , j'ai hâte d'être en juillet ..... c'est dommage qu'elle soit laissée à l'abandon cette baronnie parce que restaurée elle nous conviendrait tout à fait !<br /> Bisous à ranpère pour ses 65 ans et aux autres pour leur non anniversaire ... quoique Patty ...ben ouais, j'ai zappé comme d'hab :o(
Répondre
M
Les enchères sont à combien pour les AUTRES photos de la Tata Poulette dégentée ???????????????<br /> C'est quand chocolatement sympa le week end au soleil !!!!!!!
Répondre