Attation, je crâne!!!

Publié le par flo

Amies brodeuses, c'est avec une joie non feinte que je m'apprête à vous écoeurer de manière parfaitement éhontée!

Samedi 19, jour à marquer d'une pierre platte (ben ouais, pourquoi toujours blanche?! hein?!), mon amie NAPO et sa petite tribu sont arrivées chez moi pour passer la journée. Voui! Une journée entière, rien que pour moua!

Alors, on a papoté (tisane-café) le matin, on a mangé... Puizon n'est allées se promener et dépenser quelques zeuros dans un magasin Caennais dont j'ignorais l'existence jusqu'alors. Merci donc à Cathsotte pour le bon plan! Il s'agit du magasin de machines à coudre de M'sieur Parayre, 144 rue St Jean. Beau choix de tissusses en tous genres.

Une photo?

Bon

 

(n'ayez crainte, ce n'est pas le stock de m'sieur parayre... mais mes p'tits achats perso)

Ensuite, nous sommes passés kidnapper mes zouzous chez sos dépannage nounou (les D. : mes chers parents!)

Et hop! retour à la maison pour un goûter gargantuesque. Ensuite... ben, on a juste partagé des moments de vie de famille, des petits bonheurs quotidiens : balançoire, épluchage de patates pour Filou (il doit avoir des ampoules le pauvre...), bains divers et variés : Arthus suivi du duo Guillaume et Pilou et enfin Alex.

D'ailleurs, parenthèse spéciale pour cette fripouille d'Alex : maintenant que je suis certaine que ma baignoire ne fuit pas... C'est donc que tu m'as fait une blaguounette flaquounette! Alors j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : j'ai bien l'intention de vous revoir avant le grand départ, alors si tu veux un conseil, planque toi quand j'arrive : VENDETTA!!!!!

Notez que je ne dénonce pas celui qui n'a pas voulu se laver... Une simple déduction-soustraction fera l'affaire des Sherlock Holmesses que vous êtes!

Bref, c'était une super journée, même si on était tous fatigués, et c'était vraiment bon de se retrouver. C'est toujours aussi scotchant de se dire qu'on se connaît si peu et que tout est tellement ... normal? facile, agréable, naturel... c'est quoi le mot juste? Napo?

 (on fait style on est sérieuses)

 on a encore l'air à peu près digne...

 

 

 

 

 

 

râté pour cette fois! Pas sortables!

 !!!

Et comme si tout cela ne suffisait pas à rendre cette journée exceptionnelle, j'ai aussi eu un cadeau (en plus de tout le reste) :

Un tout zouli cartonnage Napo made rien que pour moi!

Alors?

Hein que je suis une grosse veinarde?!

Une dernière chose : je souhaite à tous les gentils d'avoir la chance de rencontrer une Napo (sans oublier Philippe, Filou, Alex et le grand Guillaume), parce que ça leur fera du bien. Et je souhaite à tous les méchants et les aigris d'en rencontrer aussi, parce que ça les rendra forcément meilleurs. Sur ce, moi, je me la garde au chaud ma Napo's family parce que c'est vraiment vraiment vraiment... de les connaître!

MERCI

Publié dans flopeanuteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Eh les filles, vous penserez à Napo quand vous irez faire un tour chez JJ !! <br /> Flo, ces photos, ça fait pas très sérieux ! Mais elles sont tellement représentatives de l'excellente journée que nous avons passée ensemble....
Répondre
C
Promis... et puis on a un point de rendez-vous super facile non???
Répondre
F
youyou .... super contente pour vous tous ... quelle belle journée .... à refaire sans modération bien sûr !
Répondre
F
tu l'as dit, à refaire!!! C'était vraiment une bonne journée!
C
Raaaah je suis bien d'accord avec toi... Je crois que Virginia a des gènes de fée... une journée avec elle c'est pas une journée ordinaire même si elle nous semble couler de source!<br /> Euh... prière de me laisser quelques coupons dans ma boutique de tissus bien cachés!!!
Répondre
F
Euh... Je n'en ai pas pris tant que ça!!! Napo par contre...! En tous cas, quand tu passes, fais moi signe!<br />  
M
Moi aussi j'étais sur Caen, mais en fin de journée car avant j'ai cherché mes meubles à pas chers, alors les filles on aurait pu se croiser sans que je sache qui vous êtes.
Répondre