ma vie, mon oeuvre...

Publié le par flo

Et pour toutes celles et ceux qui les attendent, quelques photos des plus beaux :

Là, c'est le petit rigolo qui nous réveille 3 à 4 fois par nuits parce que les bibs chez la nounou il n'en veut pas... Le meilleur c'est le lait de maman alors dans la journée c'est grève de la faim et la nuit, c'est open bar!!!

 notez mon air fatigué... en plus de ma coupe de cheveux foirée... J'ai voulu gagner du temps en allant dans un salon en bas de mon bureau... Mais voilà... salon de vieux, coupe de vieux... ou de jeune avec une tête de rien... amputée de près de 20 cm de cheveux... Enfin, ça n'empêche pas Pilou de se régaler avec sa gauffre géante à la fraise (vous en connaissez beaucoup des loulous qui préfèrent la confiote de fraise au nutella?)

 

 

 Sondage : qui est le plus fier? qui s'éclate le plus? et qui a le plus les pétoches?

 

 

 

 

... Pendant ce temps là, y'en a un qui patiente gentiment dans son landeau...

 

 

 

Publié dans les loulous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
que de bien belles photos. Arthus a de bonnes joues à bisous.<br /> bon courage pour l'open bar ...vive les petits noctambules (arthus peut compter sur Jules pour ses folles nuits....)<br /> bisous<br />  
Répondre
P
JE DEMANDE A VOIR LA COUPE EN VRAI, je suis sûre que ça n'est pas si catastrophique!Arthus & Yaël sont craquants!
Répondre
F
moi la coupe de cheveu ... je la trouve trop cool à côté de la gaufre et j'adore les bouts de chou à côté ..et leur maman !
Répondre
V
Qu'est-ce qu'il me fait envie avec sa gaufre , Pilou !!!! <br /> Quant à Arthus , il est à croquer avec ses "petites" joues rebondies !! Vivement les billets d'avion à 70 euros pour remonter !!!
Répondre