Grrrrrrrrrr!

Publié le par flo

Un petit mot juste avant de partir pour 5 longs, très longs jours loin de mes zozos chéris que rien que d'y penser, ils me manquent déjà... Direction le pays des cigognes (selon moi), le pays des saucisses (selon Monsieur D), bref, Strasbourg. Youpiiiiiiiiiiiii...

Pas la peine de me dire que j'aurais des tas d'autres moments super-super (expression de Pilou) avec eux, je le sais. Tiens d'ailleurs, on s'en était programmé un de longue date...

Bé oui, il y a 2 ans déjà, Pilou avait reçu de mon n'amie Pouline (oui, j'ai bien écrit Pouline... mais c'est rare que j'appelle les gens que j'aime par leur nom, si? Non, bon, alors je fais ce que je veux), donc, Pouline avait offert le deubeul CiDi de Sol'en Cirque à Pilou. (Si vous ne connaissez pas, c'est le moment de se bouger les gars!)

Donc, ça fait 2 ans qu'on se le passe en boucle et qu'on chante à tue-tête dans la voiture, dans le bain, la cuisine etc... Bref, qu'on s'éclate sur le dos de Big mama l'éléphant malade et qu'on rigole avec les "crottes de mamouth, espèce de prout" qu'on a le droit de dire piske c'est dans la chanson...

Devant cet engouement, on a cherché si y'avait un pestacle... OUI! (janvier 2006)

On a attendu de savoir s'il passerait près de chez nous... OUI! (août 2006)

On a acheté les billets, premier rang pitout pitout (octobre 2006)

Seb a craint de ne pouvoir venir (il a changé de boulot et ça la fout mal de commencer par demander un samedi) pis finalement, c'est arrangé (le magasin ferme pour travaux pile poile)

... Mais moi, je viens de réaliser que le 3 mars... Ben je serai en Belgique... et çà, c'était pas prévu, c'est carrément contrariant même. J'ai les boules! Mais alors des boules de compet'... Des tellement belles boules qu'il se pourrait bien que je m'inscrive au critrium international de la pétanque en salle et que je pilerai tout le monde sur ce coup là!

ça, sans déconner, c'est rude.

Publié dans flopeanuteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais elle en a deja un d'ange gardien! nan mais!bisoussssss 
Répondre
P
pourquoi ne pas proposer à m & mme d......?
Répondre
V
Je crois qu'un ange gardien ne serait pas de trop chez toi non plus....Et si tu trouves une remplaçante pour la lacheuse, ça pourra peut-être s'arranger, non ? Allez, courage Flo et gros bisous à tes hommes.
Répondre
S
Ca, c'est vraiment dommage... :-(
Répondre