Elle est arrivée!!!

Publié le par flo

Je l'attendais depuis longtemps, ma Catherine est de retour!

On s'est rencontrées en 4ème... Je ne dirais pas en quelle année (mais c'est pas pour faire ma coquette, je ne m'en souviens pas et calculer par cette chaleur... pffffff).

Bref, sa prof principale et la mienne étaient cousines, l'une de Grenoble, l'autre de Caen. Elle se sont dit que certains de leurs élèves pour l'une n'avaient jamais vu la mer, pour l'autre la montagne. Alors elles ont organisé un échange.

Je me suis retrouvée avec Catherine. Pur hasard. N'empêche, on s'est tout de suite entendues.

Pendant plusieurs années, elle passait les grandes vacances chez moi (la mer) ou moi chez elle (la montagne).

Jusqu'à l'année du bac. Ensuite, on a fait un peu chacune sa vie... les liens se sont tout doucement distendus et puis paf! Un jour elle m'invite à son mariage... Sauf que j'ai pas pu y aller. Mais on a quand même repris contact dare dare. Pis Robin est arrivé, suivi de près par Flavien. De mon côté, Pilou a pointé son p'tit pifou et en 2004, Seb et moi nous sommes mariés. J'ai demandé à Catherine d'être mon témoin et elle est venue avec Monsieur son mari (qui ne voulait pas venir en Normandie rapport a ses a priori sur la météo locale... pffff n'importe quoi!).

13 ans plus tard on se retrouve..

Et ben, à part quelques tout petits kilos en rab pour moi... RIEN n'a changé!!! Euh... si quand même, à nous deux, on a 6 mecs de plus!!!! 3 chacune! Et ça, quand même c'est pas rien.

Bref, ils sont arrivés samedi, ils ont loué un gîte pas très loin et c'est un VRAI bonheur de la retrouver et de faire connaissance de ses 3 zozos.

Une photo?

Je sais pas....

 

 

 

 

 

 

 

(rigolade tobogganesque)

 (bourriquet a fait caca... 1/4 d'heure de délire total)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(pirouette-galipette)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lâcher de fauves

 

 au menu : brochette!

 

 pâtés

 

 et encore brochette!

Ah... et les stars?

 

Hein que c'est nous les plus belles!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans flopeanuteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Rha que t'es belle comme ça !!!!
Répondre
F
Plus sekssi tu meurres!!!!
P
LOL! profitez bien!bah, Flo, t'as pas fait couper tes cheveux ?
Répondre
C
ahhhhhh, je savais bien que je vous avais déjà vu quelque part toutes les 2 hihihihi...Gros bisous
Répondre
I
Z'avez l'air de sacrément bien vous z'amuser ;)<br /> euh dis donc t'aurais pu me dire que tu étais une de vamp ! lol lol lol
Répondre