Au chaud les totos!

Publié le par Flopeanut

Celles qui pensent que ces derniers temps j'ai été bien productive n'ont encore rien vu.
En période de gros boulot, le soir je n'ai pas envie de traîner près du pc. Je me détend, je tricote.
... et puis j'avais tellement de commandes à honorer!!!

DSC02560

Tricoté pour Yaël... Mais Yaël n'aime décidément pas ce qui est tricoté maison (bourrique, va!). En revanche, il adore savoir qu'on est en train de tricoter pour lui (double bourrique, re-va!). Bon, du coup, c'est Arthus qui le porte. Y'a qu'à voir sa trombine sur la photo!
Avec Arthus, c'est différent. Il le porte avec plaisir bien qu'il soit trop grand... à cause de tous les adultes qui l'essayent parce qu'il est trop beau. S'en est donc suivi une série de commandes (que je n'ai pas toutes honorées, j'm'appelle pas phildar non plus!)

DSC02569

Le même pour tonton Loïc (avec une visère à revoir, un peu courte. Tonton, si tu passes par là, reviens avec ton bonnet, je te refais la visière en 2")

DSC02551

Le même encore pour l'opticien écolo qui va bosser en vélo (on en reparlera de lui!)

Pour les détails ce ce "Billie Hat", voir sur ravelry (of course). Le premier est tricoté en Noro Kureyon (ça gratte un peu), les deux autres sont en Noro Siilk Garden. Une pelote suffit pour un bonnet.



Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui, et bien moi je les adore ces casquettes .
Répondre
C
Pas contrariant, Yaël Il est pourtant sympa ce bonnet ! Ah ces garçons, les miens ne veulent plus entendre parler de tricot depuis des siècles !!
Répondre