The proudest knitter of the world!

Publié le par Flopeanut

Rien que çà!
Eh ben oui, il est fini (depuis 2 semaines) et je l'aime, je l'aime, je l'aime! J'en ai marre de ce soleil qui m'empêche de le porter avec fierté... Zut!

Alors je me planque au fin fond du garage pour trouver un peu de fraîcheur et clic clac!

tomatoes 048 par vous

Comment je fais ma crâneuse!!!

Pour le modèle, on le trouve là (lien ravelry) 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
whaoou, terrible !
Répondre
V
En effet, il est super beau aussi en vert ! Et il te va très bien !
Répondre
V
Il est magnifique et j'adore la couleur aussi (que j'ai déjà tricoté moi aussi). Tu nous donnes vraiment envie de nous y mettre...
Répondre
F
<br /> Alors y'apluk'à!<br /> <br /> <br />
F
oups! encore moi, juste une petite question, il parait qu'il taille petit au niveau de raglan, as tu tricoté ta taille ouplus? merci.
Répondre
F
bravo! il est superbe!
Répondre