Anémone Crash Test
Chose promise chose dute!
Comme convenu, j'ai pris ma douche avec Anémone.
Mais si... Anémone : l'anémone de douche, prototype crocheté par super-Val(tricotine) pour le swap écolo!!! (je peux savoir à quoi vous avez pensé?!)
Mon verdict :
Super douce, très agréable à utiliser mais, comme prévu, elle a mis vraiment longtemps à sécher (plus de 3 jours avec aération en grand de la SDB et par temps sec (je rappelle à toutes fins utiles que je vis en Normandie, et là, les mauvaises langues se déchaînent : ah! ça s'peut du temps sec en Normandie?!).
Mon avis :
Il faudrait essayer avec une matière beaucoup plus fine et faire une anémone plus petite (parce que pleine d'eau, c'est dur à essorer avec mes tites mains pas bien réveillées le matin!), peut être avec du bambou...? De la fibre de banane (pour que ça gratte "option gommage"). Sinon, le coton absorbe énormément d'eau et de savon.
Ma conclusion :
Je n'avais pas envie de la "ruiner" dans la douche, parce qu'elle est tellement belle cette anémone que je trouve dommage qu'elle serve à me shampooiner les aisselles... Donc, je la garde en déco colorée pour ma SDB et peut être bien que je vais la parfumer avec des huiles essentielles tiens!
En fait, j'avais aussi pensé la transformer en broche... Mais elle est trop dodue. Enfin, l'essentiel c'est qu'elle est à MOI!