Le Pays de la saucisse...
Coucooooooooooooooooooooooou!
Me r'voilou! J'hésite... Je vous raconte ou je vous raconte pas mon voyage au pays mystérieux de la saucisse de cigogne...
Bon, je vous raconte pas. C'était long, relativement intéressant (mais alors très relativement, hein) et le retour fût, disons... venteux (et non, ce n'est pas du aux excès de choucroute, z'avez pas vu la météo d'hier?! Alerte orange, rien que çà!).
Avant de partir, le mardi, j'aurais du recevoir le colis de ma NSP Catherine (je vous aurais mis un lien si elle avait un blog, mais voilà, l'en a pas, et c'est bien dommage, croyez moi parce que des merveilles elle en a plein ses placards et sa petite tête!). Mais mais mais, si elle a des idées plein la tête, ben du coup, y'a plus de place pour mon adresse écrite commifo... Du coup, mon paquet s'est baladé et double punition, en plus du départ à Strassebourgue, j'ai pas eu mon paquet avant de partir!
Vous z'allez m'dire : ça fait une raison de plus d'avoir super envie de revenir!
Bref, voici ce qu'elle m'a envoyé :
Des super-supers coupons de tissus, avec des coqs, des moutonsses et des fleurs...
Une échevette de fil dégradé needle necessities... Je n'en avais jamais eu de ceux-là! Il va falloir que je me remette aux croix rapidos!
Et, attention, on s'accroche :
Il est beau, hein?!
Et bien figurez-vous que c'est elle qui l'a fait. Entièrement. Toute seule.
Moi je suis sciée! Fond rigide amovible, soufflets d'aisance sur les côtés, réglables avec les petits boutons en étoile.
Toutes les coutures sont parfaites. C'est un vrai bonheur. D'ailleurs, c'est écrit dessus!