Je, Je, Je, Moi, Moi, Moi...
Comme beaucoup, je fus taguée. Je donc dois révéler 7 choses sur moi... Je sais pas si ce sera transcendant mais bon.
1) Je suis toujours en train de faire quelque chose. Jamais posée. Comme çà, pour rien. Jamais le temps de lire, rarement le temps de téléphoner ou alors 2 mn pas plus (ou alors c'est boulot!). Je l'ai cherché, j'ai choisi ma vie (travailler beaucoup, avoir des enfants toussa...) mais j'en peux plus.
2) Je suis perfectionniste (j'ai pas dit parfaite!!!), il faut que je sois partout, tout le temps et pis qu'çà tourne!!! La question c'est : combien de temps avant le black out? (euh... le 2 et le 1 sont liés je crois!)
3) Quand j'étais petite, j'ai eu un chat. Je l'ai appelé Gnoufi. C'était le plus beau, le plus intelligent, le plus casse-pieds, le plus gentil, le plus malin des chats. Il sentait super bon (parce qu'il se faisait des nids dans la terre, au soleil, au près d'un cyprès), à nos retours de vacances, il boudait le nombre exact de jours où on était partis. Je l'ai eu a 6 ans, il est mort quand j'en avais 17 et quand je parle de lui, faut pas me pousser pour que je verse ma petite larme. C'est con, hein?
4) Y'a longtemps, j'avais un piercing au nombril et je marchais souvent pieds nus. C'était du temps où c'était pas à la mode. Du temps ou toutes les Jennifer et les Jessica n'en avaient pas (elles étaient pas nées sans doute!). Les bonnes mères de famille avaient peur de moi et ramassaient leurs enfants. Les caissières me demandaient 2 pièces d'identité pour 50 balles (y'avait pas encore les €!) et quand j'enfilais mes habits de working girl, on me donnait du mâdâââme, on m'aurait donné le bon dieu sans confession, et je pouvais faire un caddie à 800 balles avec le sourire de la même caissière qui s'offusquait que je lui propose ma carte d'identité... Aaaaaaah comme j'aime me jouer de la nature humaine!
5) Je suis profondément cynique et naïve aussi. Pleine d'espoir et complètement désabusée. Un vrai paradoxe sur pattes.
6) Je dis beaucoup de gros mots.
7) Je ne suis pas croyante mais je m'applique à ce que mes enfants aient le maximum d'ouverture possible sur toutes les religions, toutes les cultures, pour atteindre, sinon me nirvana, le maximum de tolérance, de compréhension et de respect.
Voilà! Je ne renvoie pas la balle parce que je crois bien que tout le monde est déjà passé à la casserole!