Back from Twickenham
J'vous l'dit tout de suite, j'suis du genre grincheux en ce moment.
Y'a pas eu de "gros problème" à Twickenham mais je suis vidée, éreintée, épuisée et je croule pas sous le soutien (hein! Nan mais!).
Bref. Je suis partie jeudi matin avec un Pilou qui pleurait "mamaaaaan... pars pààààààà"
Youkaïdi, youkaïda, je monte la grosse énorme voiture (Ford S-Max, 7 places, un monstre de consommation catégorie E-berk) sur le ferry et hauts les coeurs!
6 heures plus tard, on a fait un petit passage à Portsmouth (bien obligées, c'est là que le ferry nous débarque), pour dealer un peu de notre camelotte à l'office de tourisme (et voir au magasin d'usine Clarks si les shoes que j'aime et que j'adore m'attendaient... ben non. Avait pas). Et zioum, direction London!
Ginette (le GPS), en bonne gourdasse, a perdu ses accointances avec le satellite, ou alors c'est conduire à gauche qui l'a perturbée... Bref, elle nous a baladées la bougresse! Faut dire qu'on cherchait "Church street", pis qu'il y avait aussi Church Lane et Church Avenue etc etc... Bon, on a fini par y arriver, comme d'hab.
On a aussi trouvé la "guest house"... Pile poil sur le gros rond point qui dessert le fameux énorme stade ineternachional de Rugby qu'on va en entendre parler plus qu'on voudrait genre tout bientôt... Judicieusement placé sous un couloir aérien (rapport à Heathrow qu'est tout à côté et Gatwick qu'est pas loin).
Je profite donc de mon blog à moi que j'ai pour pourrir le "Bremic Guest House". D'ailleurs, je ne vais pas me gêner pour laisser des commentaires de fennec fâché onzeweb. Accueil minable. Le mec (en marcel pas net, gras comme un loukoum, l'oeil pas vif), n'a pas fait le moindre tout petit effort pour parler rien qu'un tout petit peu doucement pour qu'on comprenne un vocabulaire (pourtant fort simple de check'in at the reception!) avec son accent pakistanais à découper à l'ouvre-boîte...
Il nous file les clefs et là... Pfff... Comment dire... A few meaningful pictures
superficie de mon placard (avec TV qui ne diffuse que de la neige et thé périmé) : 2.50m², pas plus pour la modique somme de 45£/nuit (a pi près 68€ soit 445 francs...), mais attention, hein, araignées comprises!
Superbe penderie, isn't it?
le plafond de la "salle de bain"...
le fond de la douche (qu'a dû en voir des verrues, des champis, des trucs velus en tout genre... mais pas souvent de Mr Clean!)
En plus de la vue, de la crasse, notez le jour entre le bois et la vitre... Bonjour l'isolation thermique et phonique!)
Encore mon amie la crasse
vue de l'extérieur, çà donne une idée de la largeur de la bedroom. Et en plus de çà, le 2ème soir (alors munie de boules quiès), le sinistre individu cogne à ma porte (toque c'était trop soft), déboule dans mon mini clapier pour bidouiller les fusibles (c'est pas dans les placards ou dans les caves les fusibles d'habitude?), et m'ordonner de lui filer les clés le lendemain pour qu'il puisse faire des travaux... Je vous laisse imaginer l'aimable vocabulaire utilisé pour l'envoyer chier proprement (parce que proprement, ça changerait un peu!), et là, accent paki contre accent français, je crois bien qu'il a compris que même s'il faisait 3 fois mon poids, il avait plutôt pas intérêt à trop me chauffer.
Bref,
Je vous ai pas fait la salle du petit dej' avec les grosses tâches de ketchup sur les murs (même que j'ai collé un bout de serviette en papier dessus pour leur coller la honte... mais il a pas bougé), les odeurs de poisson frit, le bruit... (euh... le bruit en photo de toutes façons ça rend pas).
M'enfin bon. Pour le boulot on était à côté de çà :
et de çà
et j'ai bien profité de çà
et puis j'étais en charmante compagnie, mais comme je ne sais pas si les filles seraient d'accord pour avoir leur bouille sur mon blog, je les mets en tout petit!
M'enfin quand même c'est pas la grosse frite.