Vue de ma fenêtre
La voici donc enfin ma fenêtre moche et hideuse avec ses vieux rideaux à découper selon la longueur désirée, les crottes de mouches, la tronche jaune du monsieur qui tue les mouches (so chic isn't it?) ET la crasse sur les vitres...
Il fallait que cela cesse! 1h1/2 plus tard (with les loulous dans les pattes) plaf! Nouveaux rideaux accrochés, sur fenêtre toute propre. Pas si mal?!
Ah... pour la voisine, en fait, la chiante, elle n'est pas de ce côté là. J'ai été un peu médisante. Elle ne nous prend pas non plus en photo (ou alors à mon insu!) mais, pour résumer et en bref, elle a décidé qu'on serait amies et qu'on se verrai tout le temps. Or moi, du temps, j'en ai peu, très très peu, et mes amis, je les choisis et elle, je ne l'aime pas. Je n'aime pas sa façon d'attendre à mon portail le temps que je rentre ma voiture rendant la discussion inévitable, je n'aime pas sa façon de me héler à travers la haie à peine j'ai mis un pied sur ma terrasse pour m'envoyer sa loupiote (même âge que Yaël, tellement pratique), je n'aime pas qu'elle me demande de la présenter à untel ou untel parce que ce serait intéressant pour son boulot qu'elle aimerai bien avoir un jour, je n'aime pas... qu'elle me dise "bon, alors, on fait comme on a dit, on vient à 16h pour le café", alors que je ne lui ai rien proposé... et que je suis trop conne polie pour lui en faire la remarque. Alors si elle a réussi à s'incruster dans ma blogosphère, j'en profite pour lui dire là toute de suite maintenant :
Caroline, tu me gonfles! (et encore, je modère)
Bon, pis pour en revenir à l'essentiel, je suis plutôt contente de mes petits rideaux.