il n'y a plus d'abonné...
Oui, bon, je sais, je ne vous ai pas encore raconté la tordante histoire de la nouille....
Mais nous avons quelques souci avec France Télécom en ce moment. Je les soupçonne d'être en cheville avec Alice... Ben oui. Parfaitement satisfaits que nous étions de la jolie blonde (comme quoi, faut pas leur jeter systématiquement la pierre...), nous avons décidé de nous séparer des coûteux et désormais inutiles "services" de france télécom (tiens paf, en quelques lignes ils ont perdu leurs majuscules!)...
Bref, on résilie chez F.T et là, paf... plus rien, plus de F.T. et plus d'Alice non plus... Après au moins 3 x 20mn d'attente (elle sait se faire désirer la demoiselle... sans doute pour cela qu'on appelle ça une HOT line... coquine, va!), un type à peine aimable explique a Seb (qui espérait sans doute dialoguer HOT avec la blondinette) qu'il fallait demander à Alice de résilier pour nous chez FT... et que maintenant, il faut reprendre une ligne chez FT pour qu'Alice puisse la fermer... Dingue!!!
Deviendrait-on tellement assistés qu'il faille bientôt prévoir une chambre pour Alice à la maison pour qu'elle puisse raccrocher le téléphone quand il traîne sur le canap'...? Tiens, si au moins elle pouvait répondre à ma place quand certaines personnes téléphonent avec un malin plaisir pile à l'heure du bain des loulous!!!
Résumé : par d'internet pendant 1 à 3 semaines à la maison... (ben ouais, mettre la pagaille ça prend toujours moins de temps que de ranger).