Citrontruc, revu et corrigé

Publié le par Flopeanut

Je vous l'ai présenté il y a quelques temps et je vous remercie pour les nombreux compliments... C'est vrai que sur Josette, il était vachement bien ce pull, mais comme je le précisais, il fallait absolument revoir le col.
Voici le résultat :

citronille2 pull 002

à gauche : AVANT, à droite : APRES

Version sur la bête :

pull 006

pull 005
Voilà.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
OOOhhhh! Magnifique ce pull, vraiment je l'adore.Et ....hum..citrontruc Quézaco?En tout cas il te va très bien, bravo!
Répondre
S
WowoowowoowTrès beau. En plein mon genre. L'encolure carré, superbe. Les poignets, génial. Dans quel livre ce modèle? Citrontruc? En plus il a l'air tout doux et pis...il te va parfaitement.
Répondre
C
Bravo, il est parfait et il te va super bien !!
Répondre
C
"Tout" est caché ainsi !Je me demande comment tu as refait l'encolure ...Et Josette a plus chaud . Bises
Répondre
A
Bon, alors je préviens tout le monde que ça va être long parce que ça fait plus d’un mois que j’avais pas lu, et surtout parce que Madame la Cacahuète ne vide pas sa boite à mails et que j’en ai marreuh de me reprendre les miens dans la face !<br /> Donc, t’as résisté à la tentation de commenter en détail mon avant dernier post, pas moi ! (et t’as eu tort : moi aussi j’aime bien les commentaires intéressants…)(en plus, pour une fois, je suis presque certaine qu’on avait trouvé un sujet de discorde : mon thermotruc…)<br /> Résumons, pendant tout ce mois, tu fous la poisse aux endroits où tu vis et tu fais sauter le chauffage partout où tu passes (je rectifie donc mon invitation chez mois : tu es la bienvenue seulement en été…). Du coup, tu tricotes des trucs hyper chauds et ça marche pas toujours (ça t’apprendra à tricoter du Philtruc !). Par contre, quand c’est beau, c’est TRES beau ! T’arrives même à faire du Citron sans bug en te passant des explications (meilleure solution, de toute façon). Et puis mention spéciale à tes bébé torsades : il est renversant ce pull ! En plus, j’adore cette laine que j’ai découvert eil y a peu. J’ajouterai que tu t’es cousue la robe que je rêve de me faire (un jour, peut-être…) et que j’ai les même brosses à dents que toi (sauf que moi, m’dame j’ai l’esprit de sacrifice et que c’est moi qui les ai testées avec les poils naturels et que finalement, on est tous aux poils synthétique – pas bien…)<br /> Voilà, j’arrête et je te fais une bise !
Répondre