Baloo!
Depuis samedi, nous avons accueilli chez nous le tant attendu Baloo.
Pas en forme à la livraison le chaton!!!
Il est censé avoir 4 mois et on dirait qu'il en a 2. Il a les yeux qui coulent (genre conjonctivite purulente), il éternue (... purulent aussi), il a un chat dans la gorge (si, ça se peut!), et il a une diarrhée dont je vous épargnerai la déscription...
Si je vous dit : housse de couette, couette, plaid, t-shirts dans ma machine à laver, que j'ajoute plusieurs rouleaux de sopalin et une aération intense de la maison après désinfection totale, ça vous évoque quéqchose?
Lundi, zoup! Direction le vétérinaire.
Alors pour commencer, le chat est une chatte (ça, c'est pas grave, Baloo, c'est mixte, on va dire. M'enfin Yaël est déçu : les filles c'est nul).
Deuxio, Baloo souffre d'un bon gros début de coryza (et chat, ch'est pas bon)
Troisio, Baloo est infestée de parasites symatoches genre des vers grouillants (la classe!)
Quatro, elle profite de rien de ce qu'elle mange et donc, est à 2 doigts de la piquouze finale...
2 jours sous perf. plus tard, délestés d'à pi près 150€, nous voilà avec une chatonne toute mignonne, un sac de médocs à lui donner 3 fois par jour.
Bon, elle est super mimi, super câline (ça nous change du Pirate qui se hérisse à peine il la voit!) et carrément pelée (il l'ont rasée sous le cou : prise de sang, sur chaque patte avant : perfusions) et mine de rien, on s'attache rapidou.
Alors, sympa le cadeau, non?
Entre nous, vous en pensez quoi de ma nouvelle broche?