Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Au chaud les totos!

Au chaud les totos!

Celles qui pensent que ces derniers temps j'ai été bien productive n'ont encore rien vu. En période de gros boulot, le soir je n'ai pas envie de traîner près du pc. Je me détend, je tricote. ... et puis j'avais tellement de commandes à honorer!!! Tricoté...

Lire la suite

Flower scarf

Flower scarf

Je ne sais pas si vous connaissez Alex... Elle est trop forte en couture (surtout en citronade!!), ses enfants sont beaux et bien coiffés et j'suis certaine qu'elle aime les macarons. Oui mais Alex et moi on s'comprend. Ben oui. Et moi Alex je l'aime...

Lire la suite

Les mains au chaud

Les mains au chaud

Malgré ce qui ce dit sur ce blog ces derniers temps, faut pas croire, j'aime quand même les gens. Un tout petit groupe trié sur la persienne certe, mais quand même. J'aime aussi Noël. La nouvelle année me gonfle mais Noël, j'aime. J'ai donc un poil aidé...

Lire la suite

Ah ben la revoilà!

On commence à s'y faire, je ne suis pas une régulière du blog (et on dirait bien que ça ne va pas en s'arrangeant...). Je ne vous boude pas, non, non, non. J'ai eu de nombreux commentaires à propos de mes remarques pas sympa d'"intermittente du blog"....

Lire la suite

Rose

Rose

Bon, tout le monde avait deviné... trop fastoche la devinette, alors en attendant mes premiers exploits, voici déjà la bobine de mon rouet d'amûûûûr, un "rose" de Majacraft. Trop la classe! Je n'ai encore rien filé. J'en meurre d'envie mais je n'ai pas...

Lire la suite

File dans ta chambre!!!

Depuis le temps que j'en rêvais... Eh bien ça y est! J'en ai un! Et par n'importe lequel il est beau, il est robuste, il est néo-zélandais et il file doux. Alors? Qui trouvera la bonne réponse?

Lire la suite

Pantalon de Hérisson

Pantalon de Hérisson

Mon fiston a comme surnom "le hérisson" 'pour l'explication, demander à son grand-père... Mon fiston le hérisson a des fesses rondes, des petites pattes de troizan, des pantalons toujours trop courts ou trop longs (classique à cet âge me direz-vous)....

Lire la suite

Intermittente du blog...

Mouais, pas de quoi être fière. C'est pas demain que je serai élue bloggueuse de l'année... Bon, pas de nouveauté, comme d'habitude, je n'ai pas beaucoup de temps, mais en plus, j'ai pas envie. J'ai plein de trucs à faire voir mais les photos sont éparpillées...

Lire la suite

Le PIF dans la tasse.

Le PIF dans la tasse.

Aaaah, je ne dirais jamais assez de bien de ravelry. Des centaines (que dis-je des milliers) de modèles, l'expérience, les réalisations des autres, des contacts vachement sympa... De quoi lâcher son blog (t'as ça dans tes dossiers la mère Vava?) et passer...

Lire la suite

Riding cap

Riding cap

Mon papa porte casquettes, bonnets, chapeaux (en fait, il porte tout sauf des cheveux...) hum, désolé Monsieur D! Mon papa aime les trucs fait à la main : les tricots, les trucs cousus... Et je n'en fais pas beaucoup pour lui. Pas cool la fille hein?...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 > >>