Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des fleurs pour Bourriquet

Des fleurs pour Bourriquet

Avant même la disparition tragique de notre chère poulette, une plante avait commencé à pousser dans sa cage. Au début, on ne voyait pas trop ce que ça pouvait être... Maintenant, c'est bien plus clair : Ce sont des courgettes... et qui ont le bon goût...

Lire la suite

Kreiz Armor

Kreiz Armor

Eh oui, après 3 semaines d'infâme canicule, nous voilà partis pour quelques jours en Bretagne... avec nos beaux habits de canicule... Sauf qu'à peine partis il s'est mis à pleuvoir comme "vache qui pisse" comme on dit ici (oui, il pleuvait déjà on était...

Lire la suite

en cours

en cours

Y'en a qui profitent des vacances pour pulvériser leur stock d'UFOs, moi, j'en profite pour m'en constituer tout un stock. Par exemple : ... mon pull en Rowan denim pour Seb. Fastoche à tricoter mais comme tout bon jean pas encore lavé, ça déteint sur...

Lire la suite

R.I.P Bourriquet

R.I.P Bourriquet

... ici les aventures de Bourriquet, suite et fin. Elle a sans doute eu un coup de chaud... Bref, notre poule adorée a passé l'aile à gauche. On est drôlement tristes mine de rien... Promis, je ne l'ai pas béchamélisée, je n'aurais jamais fait une chose...

Lire la suite

une merveille!

une merveille!

En plus de la joie de revoir ma jeune amie (ben ouais, vieille amie, ça peut être mal pris!), j'ai eu un cadeau. Un truc de tricoteuse. Catherine la futée m'avait parlé au téléphone d'une trousse a naiguilles à tricoter qu'elle avait fait pour sa maman......

Lire la suite

Elle est arrivée!!!

Elle est arrivée!!!

Je l'attendais depuis longtemps, ma Catherine est de retour! On s'est rencontrées en 4ème... Je ne dirais pas en quelle année (mais c'est pas pour faire ma coquette, je ne m'en souviens pas et calculer par cette chaleur... pffffff). Bref, sa prof principale...

Lire la suite

OUAAAAAAAAAAAAAACANCES!!!!

OUAAAAAAAAAAAAAACANCES!!!!

Eh oui, ça y est enfin, je suis en vacances!!!! (depuis vendredi)... ... Et au lieu de faire un max de trucs "bloggables", je profite de la vie... Honte?! Ben non, j'ai pas honte. Alors, pour commencer, je repeinds une table. La table du salon qui était...

Lire la suite

miam again!

miam again!

Pour le tiramisu, j'ai récidivé... Mais je n'avais pas de biscuits à la cuiller, et j'avais des nectarines en plus des fraises... Alors j'ai bidouillé : J'ai fait mon mélange perso que je mets sur les crumble : un max de beurre demi-sel (mais alors un...

Lire la suite

On the beach

On the beach

Napo, pour répondre a ta question : Oui, nous allons à la plage... Arthus 1er, Roi de la Côte de Nacre veille sur ses sujets depuis son carosse (assorti à la tenue siouplaît) Pilou la fripouille s'apprête à sauter dans une flaque Arthus boit un tit coup...

Lire la suite

<< < 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 > >>