Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pif Paf Pouf!

Avant de pouvoir vous montrer quelques photos de mes dernières réalisations, j'ai un truc à dire! Je suis pifée avec l'Alix du Grand Froid. Donc, je recevrai une suprise d'elle dans les 365 jours à venir (donc pour Noël 2008 au plus tard, c'est noté?)....

Lire la suite

Pilouterie

Pilouterie

Ce matin, au petit-déj, j'émerge tranquillou d'une courte nuit (Boubou a une bronchite), en entendant Pilou pester : "- Dis donc, toi, t'arrêtes de me regarder comme çà? - ? - Toutes façons maman elle fait mieux à manger que toi. Et d'abord, elle a une...

Lire la suite

ça y'est, c'est Noël

ça y'est, c'est Noël

La semaine dernière (oui, oui... j'abuse au niveau des délais!), j'ai reçu un petit paquet. Une vraie surprise... Il venait de Corse. Il venait de chez Napo... Et voici ce qu'il contenait : euh... bé oui, en fait, j'ai pas pu attendre Noël pour l'ouvrir......

Lire la suite

Tomten Jacket

Tomten Jacket

On va le savoir, je HAIS les coutures de tricot. Je me suis donc intéressée aux modèles sans couture - à part les écharpes bien sûr! J'ai vu beaucoup de choses sur Elisabeth Zimmerman. Une sorte de gourou américain du tricot. J'avoue, j'étais méfiante....

Lire la suite

Au chaud les lutins

Au chaud les lutins

Il y a bien longtemps (au moins 1 an), j'avais cousu deux "Thadée" de Citronille. Hé ouais, je peux ironiser et me moquer mais moi aussi j'ai failli succomber! Debuts en couture (mais alors tout débuts!) et patrons buggés = pas si mal. Encore un peu grand...

Lire la suite

La bidouille

La bidouille

La bidouille, ça ne marche pas à tous les coups. Depuis quelques mois j'ai une pression immense. Je dois faire un Pull à Pauline. Je dois choisir moi-même le modèle, la couleur... toussa... Mais la demoiselle est... perfectionniste, exigeante... Bref,...

Lire la suite

Kim Hargreaves

Kim Hargreaves

Un peu de douceur, un peu de chaleur dans ce monde ... ben qui en manque un peu. Pour Noël l'an dernier, j'avais reçu (entre autres choses), un kit de chez Kim Hargreaves. Le modèle (que j'avais choisi pour aider un peu le père nono), était celui-ci :...

Lire la suite

Grand concours!!!

Grand concours!!!

EDIT du 10/12 (oui, bon, j'aurais pu le faire plus tôt... mais on va voir qui suit!) Ce loup a besoin de vermifuge! Bien sûr! Enfin quoi? Vous ne connaissez rien aux loups vous, hein?! ... finalement, si personne ne vient voir la réponse, c'est p'têt...

Lire la suite

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 40 > >>