Anémone Crash Test

Publié le par flo

Chose promise chose dute!

Comme convenu, j'ai pris ma douche avec Anémone.

Mais si... Anémone : l'anémone de douche, prototype crocheté par super-Val(tricotine) pour le swap écolo!!! (je peux savoir à quoi vous avez pensé?!)

Mon verdict :

Super douce, très agréable à utiliser mais, comme prévu, elle a mis vraiment longtemps à sécher (plus de 3 jours avec aération en grand de la SDB et par temps sec (je rappelle à toutes fins utiles que je vis en Normandie, et là, les mauvaises langues se déchaînent : ah! ça s'peut du temps sec en Normandie?!).

Mon avis :

Il faudrait essayer avec une matière beaucoup plus fine et faire une anémone plus petite (parce que pleine d'eau, c'est dur à essorer avec mes tites mains pas bien réveillées le matin!), peut être avec du bambou...? De la fibre de banane (pour que ça gratte "option gommage"). Sinon, le coton absorbe énormément d'eau et de savon.

Ma conclusion :

Je n'avais pas envie de la "ruiner" dans la douche, parce qu'elle est tellement belle cette anémone que je trouve dommage qu'elle serve à me shampooiner les aisselles... Donc, je la garde en déco colorée pour ma SDB et peut être bien que je vais la parfumer avec des huiles essentielles tiens!

En fait, j'avais aussi pensé la transformer en broche... Mais elle est trop dodue. Enfin, l'essentiel c'est qu'elle est à MOI!

 

 

Publié dans my NSP

Commenter cet article

virginia 24/04/2007 22:45

J'suis sûre qu'elle sècherait en à peine une heure ici   :oP

flo 25/04/2007 20:07

Dis donc, tu serais pas Madame Nananère toi des fois?!
;-))))))))))))

Valtricotine 24/04/2007 16:10

Merci d'avoir crash testé Anémone sous tes aisselles... Ton rapport est bien complet et je t'en remercie ! Si je comprends bien, c'est tout à fait le truc anti-écolo, moi qui pensais économiser le savon en le faisant mousser... ben c'est exactement le contraire ! Bon on dira que l'intention y était ! Bonne idée de l'utiliser comme diffuseur de "sent-bon" !!Sinon, la Normandie, moi j'aime. Et l'été dernier, en août, alors qu'il faisait froid et pluvieux en Suisse, nous avons passé deux semaines magnifiques, sur les plages et la terrasse de la maison que nous avions louée près de Caen.

flo 24/04/2007 16:28

Sur les plages?! Près de Caen?! Mais t'étais chez moi alors?!!!! C'est dingue çà! Si tu repasses, tu me le dis!
Revenons au cas Anémone... C'est pas anti-écolo! Il faut juste remanier le prototype! En tous cas, moi je l'adore mon Anémone!

Patty 24/04/2007 15:27

un p'tit coucou vite fait !c'est vrai qu'elle est trop belle pour la ruiner cette fleur de douche!pis, bon, perso , je trouve que ça pose le même problème de nos bons vieux gants qui traînent trop longtemps dans la salle de bain...kissssssssssssssssssssssssssssssssss!