candle flame

Publié le par flo

La semaine dernière, avec Patricia, nous avons commencé un châle aux pâquerettes (enfin, surtout moi!), mais si refaire deux fois le même ne m'ennuie pas parce que le modèle était vraiment sympa, j'avais envie de voir si j'étais cap' de faire autre chose. Et j'avais repéré le candle flame shawl, alors je me suis lancée et voici mes débuts :

Il est encore plus sympa à tricoter, en plus, avec des aig n°6 ça monte vite. C'est douillet, ça se laisse papouiller. Moi, j'adore!

P.S : je n'ai pas dézingué les pâquerettes pour autant!

Publié dans naiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
IL VA NEIGER SI UN JOUR J'arrive à ce stade de tricot avec mon châle........................je me lamente...........
Répondre
F
tu peux dire que c'est de la triche, la laine est plus grosse et les aiguilles aussi!
V
Ca m'a l'air bien parti ! Très joli dessin.
Répondre
F
Merci... surtout que comme d'hab' ma photo n'est franchement pas extra! Mais je préfère passer du temps à tricotouiller qu'à photographier...
V
Ben tu n'as pas fini si tu dois broder un châle de plus d'1 m !! Le point est joli .
Répondre