Ecolo-swapée, écolo-gâtée!

Publié le par flo

Oui, je fus abandonnée...

Mais je m'en ficheuh! Parce que du coup, Madame ma bonne étoile a mis sur mon chemin Madame Valtricotine.

J'avoue, j'étais un peu déçue de finir le swap sans rien recevoir mais après les rencontres les plus ultra-formidables qui soient que j'avais déjà faites autour d'un premier Round Robin qui m'a permi de rencontrer Napo (entre autres!), qui fait désormais partie de ma vie pour toujours-toujours, je n'étais pas prête à arrêter là les échanges via le web. N'empêche que tomber par hasard (enfin c'est plutôt elle qui m'est tombé dessus!!!) sur quelqu'un d'aussi généreux et d'aussi sympa, moi je dis que dans la vie, je suis plutôt vernie!!!

Trève de suspens, voici ce que Valtricotine m'a envoyé :

Pour commencer, une superbe anémone de douche crochetée par Val elle-même avec un coton tout doux et super coloré. Moi je la trouve tellement belle que je n'ai pas envie de lui faire l'affront de frotter ma crasse!!! Mais c'est un prototype et je me dois de l'essayer. Conseil de Val elle-même : si sa sèche pas assez vite entre 2 douches, j'ai qu'a prendre une douche tous les 10 jours réduisant ainsi mon impact environnemental... Par sur si je suis obligée de compenser avec des déos ultra-toxiques! N'empêche, en plus petit ça ferai des supers broches, ou alors des décos de sapin de noël ou encore des pompons de bonnets...! Moi j'adore!

Ensuite, un super écheveau de pure laine. Je pense que j'en ferai un bonnet. Je ne sais pas encore... Des chaussons? (oui mais je vais user la laine très vite...), un bidule à feutrer? (j'ai peur, je suis pas experte en la matière...) à suivre donc!

Un super crayon 4 couleurs (si si, regardez son derrière!), kidnappé 27 secondes après déballage du paquet par Mr Pill et mis direct à l'épreuve des coloriages. (Verdict : "trop bien le crayon, il est pour moi?")

Et pour finir (last but not least!), un porte-monnaie jus d'orange, et un porte carte brique de lait (j'adoooore!), du chocolat du commerce équitMIAM (apu!), un savon qui sent super super bon et qui va être tout doux sur l'anémone! Pour finir, une bien belle carte à tous les endroits ;-)

Moralité : ça vallait la peine d'être oubliée!!!

MERCI VAL!!!

 

 

 

 

Publié dans my NSP

Commenter cet article

La Rimule 16/04/2007 17:35

Bonjour,Merci pour ton commentaire !Ben c'est donc toi que Valtricotine (ma swappal) a gâté ! J'aurais pu écrire le billet que tu as écrit ci-dessus... Je suis comme toi "abandonnée" mais j'attends aussi une surprise de remplacement... et tout cela ne m'empêche pas de me lancer dans un nouveau swap. Bises !

Patty 16/04/2007 08:54

WAOUH! contente pour toi!

Valtricotine 15/04/2007 00:03

heu... je t'en prie... j'ai pris beaucoup de plaisir à te préparer ces petites choses !Et pour info, la laine a l'air de plutôt bien réagir au feutrage... (en même temps c'était mon premier essai donc je n'ai pas de point de comparaison ! Mais en tout cas mon chat l'adore !) http://valtricotine.canalblog.com/archives/2006/07/04/2232851.html

virginia 14/04/2007 23:41

Ben heureusement que certaines comptent pour deux !!!
Pas mal l'idée de la récup de briques de lait et jus d'orange ; on pourrait réutiliser ça à l'école ...Tu me montreras ça cet été.

flo 16/04/2007 10:52

Ben moi je sais pas les faire mais je te les ferai voir quand même!