ANPE (suite)

Publié le par flo

Je suis sûre que ça va vous faire marrer de savoir que ce lundi matin, je n'ai dans ma boîte mail... qu'un seul pôv CV tout perdu...

Allez, arrêtez de glousser et hop! Au travail! Pendant ce temps là, je vais i' péter une ou deux dents à la Valérie M, moi!

Edit du lendemain...

Toujours pas plus de candidatures - stop - Valérie M ne répond plus au téléphone - stop - Vais mettre une annonce dans Ouest Fce - stop - Vais faire une bafouille au chef de l'ANPE - stop - nan mais!

Publié dans flopeanuteries

Commenter cet article

PATTY 21/02/2007 11:31

puis-je apporter un très léger bémole sans pour autant vouloir ou pouvoir défendre la V M?: en tant que fonctionnaire, elle est malheureusement soumise à des directives, des quotas...ça influe forcément sur sa qualité de travail et pit être sur sa vitesse d'exécution (enfin, y a aussi la personnalité, la motivation...). suis bien placée pour vous dire que tous les décrets ne sont pas faits pour améliorer la qualité du service public.

michoux 20/02/2007 11:08

Vas y Flooooooo !!!! Casse lui sa tête à la Valérie M ...
Mais imagines le pire ... Tu fais un courrier au boss de l'ANPE ...Pas content d'elle il l'a vire .... La M'Dame qu'elle est à la rue, sans boulot etc etc (honte à toi !!!!) .... Et vlà t'y pas qu'elle répond à un poste sur Internet ...... Devines qui qui qui va postuler chez Floooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????
 

flo 20/02/2007 11:18

M'en fous, je ferai de la discrimination au CV : si t'as bossé à l'ANPE, si tu t'appelles Valérie M, t'es foutue. Vaut mieux qu'elle s'accroche a son rocher la patelle!
T'as raison, tiens, je vais aussi raconter tout çà à un ami journaliste qui pourrait bien trouver l'affaire délectable!

mymy-le-chat 19/02/2007 17:06

Mais où se cache Valérie M que j'aille vérifier si elle a encore toutes ses dents !!!

Sarah de Normandie 19/02/2007 14:08

Non, non, je ne ris pas du tout !
 
 
:-DDDDD

dolopez 19/02/2007 13:58

Bonjour vous voulez le mien cela vous en fera 2 si vous ètes du coté de Nantes ou même paris pourquoi pas...bien sur à savoir si mes compétences peuvent coller avec vos besoins. Si d’aventure vous voulez des renseignements sur Sydney et l’Australie n’hésitez pas j’y vais le 18 mars pendant un mois, on ne sais jamais je pourrais vous aider cela vous laissera un peu de temps pour faire le reste. A bientôt et bon courage
 

La parisienne   très bien au pays des ducs de Bretagne   Do