Des pelotes... pour mes petits nerfs...

Publié le par flo

En ce moment, j'ai les nerfs! Mais j'ai les nerfs!!! Bon, je sais, dit comme çà, complètement hors contexte, c'est un peu vide de sens... Si je dis que j'ai l'impression de vivre entourée de nombrils qui ne pensent qu'à leur petite pomme faisant fi des conséquences de leurs actes ça ne détaille pas beaucoup. Je risque même de rendre certains paranos (alors qu'ils ne sont pas la cible de cette ROOOSSE colère) et peut être que les plus concernés :

1) ne passeront pas par là,

2) sont trop tournés vers leur petit nombwil pour se remettre en cause 3 secondes...

Tant pis. Moi, ça me soulage un peu de le dire.

Voilà!

Je suis pas Soeur Marie-Thérèse (des Batignolles ou autre d'ailleurs) mais j'ai parfois l'impression que plus on se montre honnête, prévenant, disponible, compréhensif, ben... plus on passe pour un couillon, un paillasson sur lequel on peut joyeusement s'éssuyer les boots en synthétique sans aucun remord.

Et çà, franchement, j'en ai plein les bottes (en cuir, les miennes, toujours!).

Zut à la fin (et encore, j'suis polie)

 

Publié dans flopeanuteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est drôle j'ai posé la même question à Flo, Napo!
Répondre
V
C'est le week-end qui t'a mise dans cet état ???
Répondre
F
Ben non, même pas! Tu te rends compte!!!
A
Ben je suis souvent dans le même état que toi, mais on ne se refait pas. On croit que cette fois on a compris, et puis la fois suivante, on recommence tout pareil ! Il parait que c'est pour ça que ceux qui nous aiment nous aiment justement... alors continue, je suis certaine que c'est très bien comme ça ! En tout cas, tu as raison de râler : c'est ton blog, vas-y !  (tiens, ça me fait penser que je suis actuellement très en colère contre quelqu'un que j'ai laissé trop gentillement pour pouvoir lui dire tout le mal que je pense de ses propos en face... je vais réfléchier à l'idée d'un petit mot chez moi histoire de me soulager...)
Répondre
F
Ben toi tu sais trouver les mots!<br /> Merci!
M
Alors là, tu m'enlèves les mots de la bouche !!! C'est combien la cotiz pour entrer au club !!!!!?????<br /> ça fait 3 jours que je me dis que je cracherai bien un peu de venin sur mes compatriotes astronautes (bah oui, quand on mettra les C-O-N-S sur orbite, y en a qui n'auront pas fini de tourner !!!) et que je savais pas trop comment m'y prendre ! Bah oui, trop violente la Michoux pour que ce soit politiquement correct sur le net !<br /> Bref, moi je ne connais qu'un remède à ça, et en 4 étapes siouplait :<br /> 1- des potes, des vrais de vrais,<br /> 2- une maison pour coucher tout le monde, <br /> 3- une méga super fête de la mort qui tue pour danser<br /> 4- ET UNE SUPER CUITE A EN DECROCHER LES ASTRONAUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je prends les réservations !!!! ???? !!!!<br /> Courage et biz à tous les ptis paillassons !!!
Répondre
F
C'est gratos pour les gentils Michoux!<br /> Welcome!
S
Ca doit être la lune, ça ! <br /> Moi, je n'ai pas de patron, ni de collègues, mais on croirait que les enfants ont décidé de faire un festival aujourd'hui... J'ai passé la mâtinée à hurler... :-(<br /> Heureusement qu'on a le net pour s'échapper un peu ! ;-)
Répondre