tourrrrrnicoti, tricoti!
Serais-je touchée par le syndrome de fatigue blogesque que nous connaissons tous un jour ou l'autre? Un peu. Et notre apn me fatigue (1/4 d'h pour prendre la moindre photo... y'a pas à dire quand on le remplacera, le temps de déclenchement sera parmi les critères n° one!). Du coup, je prend peu de photos... et sans photo, pas de blegg.
Mauvaise nouvelle : je pense que je vais en décevoir pas mal d'entre vous. Les esprits mal tournés vont virer chagrins.... J'ai défait mon châle-string. Vous ne me verrez donc jamais l'arborer avec panache sur ce blog.
A la place, je me lance dans une écharpe-étole sur le modèle de la désormais célèbre écharpe de mci que j'avais tricotée pour Napo. Nettement plus chic que le string à trouyous!
Un début prometteur et douillet. J'ai vraiment eu du mal à me décider avec cette laine (un écheveau roulé à la main sous les aisselles) de leslaines.com. J'ai commencé 3 ou 4 projets différents et défait à chaque fois avant d'aboutir ENFIN à ce résultat. Cette fois, je ne lâche pas!
Je continue aussi le pull commencé il y a des lustres pour Seb : celui qui schtroumphise mes aiguilles...
J'ai entièrement terminé le dos. Voici un p'tit bout du devant (qui se tricote en 2 parties verticales).
Et, last but not least, bien au contraire, j'ai enfin fini par recevoir (je vous le fait le couplet sur la poste ou pas?) ma laine (de la cashsoft de chez rowan chez angel yarns )pour tricoter la couverture pour Arthus :
Avec mon super kit Denise...
Vous pouvez rire, n'empêche, pour avoir mon échantillon pile poil, j'utilise d'un côté une aiguille n°6 (US), de l'autre une n°5 et du coup, c'est impec. Donc, je me lance avec cette merveilleuse laine toute ronde et toute douce (comme mon Boubou) et c'est parti pour 218 mailles et 116cm de couverture, plus la bordure et tout et tout... Fin du chantier prévue pour... ?