mon anniv', bis, ter et encore plus!

Publié le par flo

Oui, je sais, les bleggs se font rares... mais tel le lapinou de chez Alice (celle du pays des merveilles, pas celle qui me raquette de 30€ chaque mois!), je courre, je courre, je suis en retard, affreusement en retard. Au boulot, à la maison, tout pareil! Pis toutes façons, over blog n'envoie plus mes news... alors...

Bref,

Le week end dernier, mon frérot et sa poulette (tata poulette pour les intimes), son rentrés en basse (ils habitent en haute) Normandie... Nous avons donc enfin pu fêter nos anniversaires à Arthus et à mouâ!

Comme vous pouvez le voir sur le blog de patty, elle m'a offert un môgnifique cadeau home made :

Michoux m'a aussi gâtée. Michoux... tu m'as vraiment surprise. Je ne m'y attendais pas! Mais ces boucles sont magnifiques

n'est-ce pas?

J'ai aussi reçu un super-génial-magnifique kit de la mère Denise... Les tricoteuses doivent connaître!

Avec ce kit on a toutes les tailles de toutes les aiguilles, circulaires, droites pitou pitou. Pour un peu, la Denise elle ferait le café!

Rhôôô, je dois pas être une si mauvaise bête pour être gâtée comme çà!

Publié dans flopeanuteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bravo pour les superbes réalisations ;)<br /> bizzzz
Répondre
F
bon anni !!! trop belle cette bague !!!! bravo Patty
Répondre
M
Bon Zanniv !<br /> Moi je connaissais la mère Denis pas la mère Denise ! C'est ben vrai !
Répondre
P
'T'es pire que tout 'mais on t'm!On t'm mais 't'es pire que tout'!up to u!
Répondre
M
hey hey hey !!!! bah voui, c'était la surprise !! Pis j'étais au courant de tout le reste aussi, na na nère ! Suis contente qu'elles te plaisent ;)<br /> Avec tout ça, t'as plus qu'à faire la belle pour tes hommes !!!!<br /> Bizoux la Belle <br />  
Répondre