C'est chaud les poils de géant vert!

Publié le par flo

Ayéééééééééé!

Terminé!

Ben oui, je ne fais pas qu'acheter des laines de manière compulsive, je les utilise aussi des fois!!!

Voici donc enfin terminé mon tout premier châle :

 

Voilààà!

C'est un modèle gentiment offert par tricofolk réalisé avec 2 pelotes de kidsilk haze de rowan couleur... géant vert (jelly).

J'avoue que jusqu'il y a peu j'avais de gros a priori sur les châles. Je trouvais ça mémère à mourrir... Mais il est tellement doux, tellement moelleux, chaud, douillet, confortable... Enfin, j'ai changé d'avis. Ou alors j'ai vieilli...

Ouais, bon, ça c'est sûr, j'ai vieilli, mais je le trouve vraiment chouette mon châle de mémère! Avant de ricaner, pensez à une bonne tempête, de la neige, un ciel lourd de nuages menaçants et vous, devant la cheminée, devant un bon feu qui crépite, avec un bon thé bien chaud, des supers muffins (si Tata IsaE est passée par là telle la mère Nono par la chiminey!), enroulée dans un nuage de douceur... en poil de ... du géant vert!

Classe non?

Publié dans naiguilles

Commenter cet article

IsaE 20/11/2006 20:59

bravoooooooooooooo il est top beau (bon le vert et moi çà fait deux mais bon...) et j'imagine que tu es au top chaud en brodouillant/tricotouillant au coin du feu ;))
pour les muffins on y pense mais mes pigeons voyageurs sont pas très pros ! lol
bizzzz

PATTY 17/11/2006 12:16

les aiguilles me démangent en voyant le tien...tu passes quand une autre commande de laine, ce sont les soldes sur tricotin ....y a un modèle facile pour une débutant comme moi sur tricotin.com...me faut 2 pelotes de doussine...LA PESTE TENTATRICE

michoux 16/11/2006 21:02

Mais si je me souviens bien, les poils, ils viennent d'un endroit "particulier" du Géant Vert ????
ça va? T'arrives à supporter l'odeur ?????!!!!
lolllll oui bon, d'accord, c'est un peu graveleux mais ça m'a démangé toute la journée !
Ceci dit, c'est très joli !

Sarah de Normandie 16/11/2006 09:34

 Hi, hi, hi !!! Les grands esprits... :-D
Justement, j'étais en train de faire des repérage pour m'y mettre moi aussi ! J'ai trouvé un petit magasin à Elbeuf qui vend ces superbes laines dont je rêvais (plassard, debbie bliss, noro...), et je me lance dans la dentelle !
Ce sera un modèle gratuit sur tricotin.com, du genre Birch, mais en plus facile à réaliser... ;-) et il ressemble vraiment au tien.
En tout cas, moi non plus je ne trouve pas que cela fasse mémère, c'est génial pour broder au coin du feu ! ;-D

Véronique 16/11/2006 09:13

Mémère ? Mais quelle idée ! J'en ai plein (et j'en veux bien encore des tonnes !) et je ne me sens pas mémère seulement douillettement enveloppée. Je te félicite, il est magnifique. Je ne porte pas de vert donc... je te le laisse mais... je peux t'envoyer la laine en rose ??? Merci, je savais que tu dirais oui ! ;o))))