j'hésite...

Publié le par flo

J'hésite entre deux rubriques... catégorie "bioflo" ou "naiguilles"?

Vu le temps qu'il m'a fallu pour me décider à terminer de broder ce mouchoir, j'ai finalement opté pour la catégorie "naiguilles" parce que tout seul, ce pauvre mouchoir ne viendra pas à bout de ma nouvelle résolution : éradiquer les mouchoirs en papier à la maison.

Va encore falloir faire quelques efforts pour mériter le label!!!

Publié dans naiguilles

Commenter cet article

PATTY 30/10/2006 14:28

je pense sincèrement la mode du tout bouillir doit cesser! un mouchoir en tissu ,utilisé modéremment et lavé régulièrement, n'a pas besoin d'être bouilli! pis, en plus, on peut même en faire avec des vieux draps, et hop, encore du recyclage!

IsaE 27/10/2006 15:56

juste entre nous histoire de te donner moins mauvaise conscience les kleenex çà va très bien au compost ;)) dixite mon Doc qui lui trouve que faire bouillir les mouchoirs (parce qu'un mouchoir doit être obligatoirement bouillu) çà n'est pas forcément plus z'écolo, rapport à la conso de flotte et d'électricité ;)) par contres les kleenex au compost çà le fait mieux ;))
bizzzzzzz
IsaE
ps : joli mouchoir ;)))))

flo 27/10/2006 15:58

et le chlore pour qu'il soit bien blanc ton kleenesque, hein? Et les arbres pour la cellulose? Et le plastique de l'emballage? Le plus dur pour être labellisée bioflo c'est de trouver la solusse la "moins pire"!